S.O.S Windows Média sous XP

Didier de Nancy Messages postés 3 Statut Membre -  
katoch Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai ouvert un fichier pour des vidéos que je télécharge sous Windows Média.
Or, mes vidéos apparaissent toutes avec le "logo" Windows Média, et non plus la première image de chaque vidéo, ce qui est vraiment très très génant !

J'ai bien essayé d'ouvrir chaque vidéo en précisant "toujours ouvrir ces éléments sous Windows Média" mais rien n'y fait les vidéos ont toujours le logo Windows média.

Pouvez vous me dire comment faire pour que dans ce dossier apparaisse la première image de chaque vidéo ?

Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

katoch Messages postés 132 Statut Membre 1

salut
qu'est-ce que t'appelle la première image ? est-ce que tu veux que quand tu ouvre ton dossier apparaissent directement la photo de ton fichier?
0
Didier de Nancy Messages postés 3 Statut Membre

oui merci Katoch, tout a fait, au lieu du logo Windows média j'aimerais avoir, comme avant, la première image de la vidéo, ce qui me permet de l'identifier
0
katoch Messages postés 132 Statut Membre 1 > Didier de Nancy Messages postés 3 Statut Membre

alors dans ce cas ouvre ton dossier va dans affichage "le petit cadre avec des couleur" en haut de ton écran et choisi miniature
0
Didier de Nancy Messages postés 3 Statut Membre

Merci Katoch, mais je suis DEJA dans "miniatures" et je n'ai toujours pas ma première image, mais le logo windows média...
0
katoch Messages postés 132 Statut Membre 1

bon je suis à cours j'espere que quelqu'un te donnera la solution
bonne chance
0