Pc ne démarre plus du tout, les causes?
Résolu
SPARTA7
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème:
j'ai monté mon pc et test pendant quelques heures tout marchés bien. Ensuite je me suis rendu compte que mon j'avais oublié un léger détail la grille d’aluminium pour les ports. je décide donc de la mettre.
A partir de se moment là j'ai voulu redémarrer mon pc et plus rien...
il ne s'allume plus, je sais pas quelle en est la cause CM ou alimentation?
je doute fort de m'avoir trompé dans les branchements vu qu'il s'allume bien avant. j'ai pensé aussi au mode sécurité de l'alimentation mais rien ne semble bouger de ce coter.
j'ai aussi bien entendu démarrer avec la config min (pas CG, 1 ram ...ect)
J'ai noté une chose étrange et très difficile à décrire : un léger bruit, très fin comme si quelques choses bloqués lorsque je clique sur le bouton "on" qui se produit une seul fois.
merci de votre aide,
Carte mère : MSI Z97S sli krait edition
alimentation : corsaire 750rm
je vous expose mon problème:
j'ai monté mon pc et test pendant quelques heures tout marchés bien. Ensuite je me suis rendu compte que mon j'avais oublié un léger détail la grille d’aluminium pour les ports. je décide donc de la mettre.
A partir de se moment là j'ai voulu redémarrer mon pc et plus rien...
il ne s'allume plus, je sais pas quelle en est la cause CM ou alimentation?
je doute fort de m'avoir trompé dans les branchements vu qu'il s'allume bien avant. j'ai pensé aussi au mode sécurité de l'alimentation mais rien ne semble bouger de ce coter.
j'ai aussi bien entendu démarrer avec la config min (pas CG, 1 ram ...ect)
J'ai noté une chose étrange et très difficile à décrire : un léger bruit, très fin comme si quelques choses bloqués lorsque je clique sur le bouton "on" qui se produit une seul fois.
merci de votre aide,
Carte mère : MSI Z97S sli krait edition
alimentation : corsaire 750rm
A voir également:
- Pc ne démarre plus du tout, les causes?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
merci