Vista hyper protection !!!
Fermé
Majo07
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
4 août 2007 à 00:55
wolfy2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 10:31
wolfy2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 10:31
A voir également:
- Vista hyper protection !!!
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection cellule excel - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
wolfy2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
1
4 août 2007 à 02:52
4 août 2007 à 02:52
Bonjour :-)
Je pense que ça devrait être facile !
Vista pour protéger les utilisateurs même Administrateur de l'OS a +sieurs niveaux d'autorisations.
Il existe +sieurs façons de prendre tous les droits
La plus simple me semble être celle-ci:
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur
- Décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider ...."
- Cliquer sur OK
Lorsque vous aurez terminé votre renommage vous pourrez faire l'opération inverse afin de remettre les droits restraints. C'est tout de même mieux pour la protection de votre PC.
De plus à chaque log windows affichera une bulle d'alerte
Alerte de sécurité windows
Vérifier vos paramètres de controle de compte utilisateur
J'espère que cela suffira
Le lien du dernier fichier Mapi32.dll si nécessaire
https://www.dll-files.com/mapi32.dll.html
et l'URL de Crosoft pour résolution du pb
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260970
Je pense que ça devrait être facile !
Vista pour protéger les utilisateurs même Administrateur de l'OS a +sieurs niveaux d'autorisations.
Il existe +sieurs façons de prendre tous les droits
La plus simple me semble être celle-ci:
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur
- Décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider ...."
- Cliquer sur OK
Lorsque vous aurez terminé votre renommage vous pourrez faire l'opération inverse afin de remettre les droits restraints. C'est tout de même mieux pour la protection de votre PC.
De plus à chaque log windows affichera une bulle d'alerte
Alerte de sécurité windows
Vérifier vos paramètres de controle de compte utilisateur
J'espère que cela suffira
Le lien du dernier fichier Mapi32.dll si nécessaire
https://www.dll-files.com/mapi32.dll.html
et l'URL de Crosoft pour résolution du pb
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/260970
Majo07
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
4 août 2007 à 12:53
4 août 2007 à 12:53
Merci pour tes conseils,
Je viens de tenter ma chance en désactivant le contrôle de compte, mais rien ni fait, même en mode sans échec, je ne peux renommer le fichier Mapi32.dll. J'obtiens toujours cette avertissement : vous n'avez pas l'autorisation etc ....
J'ai même tenté de désactiver le contrôle en passant par msconfig > onglet Outil, mais toujours rien.
J'ai essayé de modifier les propriétés du dossier system en retirant la lecture seule, rien
J'ai essayé de modifier les propriétés dans l'onglet sécurité et là toujours cette avertissement : vous n'avez pas les autorisations ..... et il refuse toutes modifs.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une petite idée.
Comment faire sauter ces maudites autorisations que krosoft a mis en place dans vista, est ce là le moyen de nous obliger à passer par un professionnel dès que notre PC tousse un peu ?? c'est vraiment désolant.
Je suis allée faire un tour dans la BDR et en faisant une recherche sur Office 12 je m'aperçois qu'il reste encore une quantité de lignes qui se rapportent à la suite d'office 12.
Ma question : est ce que je peux retirer ces lignes manuellement sans prendre le risque de déstabiliser tout mon système??
Je viens de tenter ma chance en désactivant le contrôle de compte, mais rien ni fait, même en mode sans échec, je ne peux renommer le fichier Mapi32.dll. J'obtiens toujours cette avertissement : vous n'avez pas l'autorisation etc ....
J'ai même tenté de désactiver le contrôle en passant par msconfig > onglet Outil, mais toujours rien.
J'ai essayé de modifier les propriétés du dossier system en retirant la lecture seule, rien
J'ai essayé de modifier les propriétés dans l'onglet sécurité et là toujours cette avertissement : vous n'avez pas les autorisations ..... et il refuse toutes modifs.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une petite idée.
Comment faire sauter ces maudites autorisations que krosoft a mis en place dans vista, est ce là le moyen de nous obliger à passer par un professionnel dès que notre PC tousse un peu ?? c'est vraiment désolant.
Je suis allée faire un tour dans la BDR et en faisant une recherche sur Office 12 je m'aperçois qu'il reste encore une quantité de lignes qui se rapportent à la suite d'office 12.
Ma question : est ce que je peux retirer ces lignes manuellement sans prendre le risque de déstabiliser tout mon système??
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
4 août 2007 à 13:04
4 août 2007 à 13:04
Bonjour majo07
Sous Vista, beaucoup de dossiers sont protégés même si tu es sur un compte ayant les droits administrateurs. Consulte cette ASTUCE de CCM. Elle concerne XP mais le principe est le même sous Vista.
Sous Vista, beaucoup de dossiers sont protégés même si tu es sur un compte ayant les droits administrateurs. Consulte cette ASTUCE de CCM. Elle concerne XP mais le principe est le même sous Vista.
wolfy2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
1
5 août 2007 à 10:31
5 août 2007 à 10:31
Re :-)
Crosoft protège super bien ses propres fichiers ... surement un peu trop !
Tu peux essayer cette astuce, si les dernières astuces n'ont pas marchées
s approprier un fichier dont l acces est refuse
Bricoler dans la BDR n'est pas recommandé si tu ne fais pas une image (Ghost) de ta partition
On est jamais trop prudent (et je sais de quoi je parle, héhéhéhéhéhéhé....... !)
Allez, courage, le coté positif de cette expérience malheureuse t'auras apporté beaucoup plus
de connaissances
Crosoft protège super bien ses propres fichiers ... surement un peu trop !
Tu peux essayer cette astuce, si les dernières astuces n'ont pas marchées
s approprier un fichier dont l acces est refuse
Bricoler dans la BDR n'est pas recommandé si tu ne fais pas une image (Ghost) de ta partition
On est jamais trop prudent (et je sais de quoi je parle, héhéhéhéhéhéhé....... !)
Allez, courage, le coté positif de cette expérience malheureuse t'auras apporté beaucoup plus
de connaissances