Comment empêcher la copie des fichiers sur mon disque dur?
palanguy
-
palanguy -
palanguy -
Bonjour,
le problème que je soumet est de savoir comment interdire la copie des fichiers sur mon ordinateur? En fait, ma maman a un ordinateur que mes frères passent le temps à saturer le disque dur des vidéos et des chansons. Donc, je voudrais qu'il puissent utiliser cet ordinateur sans copier les fichiers. Merci
le problème que je soumet est de savoir comment interdire la copie des fichiers sur mon ordinateur? En fait, ma maman a un ordinateur que mes frères passent le temps à saturer le disque dur des vidéos et des chansons. Donc, je voudrais qu'il puissent utiliser cet ordinateur sans copier les fichiers. Merci
A voir également:
- Comment empêcher la copie des fichiers sur mon disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Il faudrait créer une nouvelle session (invité) et louer un espace a cette nouvelle session de seulement quelques Mo, ce qui les interdirait de copier des fichiers car ils ne possèderaient pas les droit administrateurs.
Sous quels système d'exploitation fonctionne tu ?
Sous quels système d'exploitation fonctionne tu ?
palanguy
j'utilise windows 10
Utilisateur anonyme
>
palanguy
D'accord. Savez vous créer un compte invité sous Windows 10 ?
palanguy
oui! je peux créer un compte invité sous Windows 10
Utilisateur anonyme
>
palanguy
normalement, Windows 10 a vous demander d'allouer une place (de 1 Mo a plusieurs Go) a votre compte invité. Il suffit d'alloué seulement quelques Mo et le tour est joué. ils n'auront plus l'autorisation de copier des fichiers supérieurs à la place qui leurs est allouée.
palanguy
merci beaucoup! j'ai pris note. mais une difficulté, c'est comment faire pour allouer cet espace