J'aimerai optimiser mon Ordinateur Portable

Pacium -  
 Pacium -
Bonjour,
Voilà, j'ai mon ordinateur portable que j'ai acheté il y a à peu près 7 ans, je ne veux pas le changer car les ordinateurs puissants se font de plus en plus chère.
J'aimerai savoir comment améliorer la puissance de mon ordinateur car lorsque je joue sur des jeux en ligne, il lag, ma connexion est assez bonne et je sais que cela vient seulement de l'ordinateur.
J'ai besoin d'aide, merci d'avance.
Pacium.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Si vous attendez des réponses, comme je l'imagine, vous feriez bien d'indiquer les références exactes de votre machine afin que quelqu'un puisse éventuellement s'intéresser à la question.
Cdlt.
1
Pacium

Mon ordinateur est un EMACHINES G430-103G32MI sur windows 7
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478 > Pacium

Ce n'est pas tellement dans mes cordes, attendez peut-être une réponse d'expert mais à mon sens, vous devriez économiser pour passer à autre chose.
Quoi que vous fassiez sur ce type de machine, vous aurez du mal à faire fonctionner les jeux récents.
Comme je le précise plus haut, attendez qu'une personne compétente argumente sur le sujet.
Cdlt.
0
Pacium

d'accord merci
0