Windows oem sur pc deja utilisé ca marche?
newbie77
-
el jihem Messages postés 227 Statut Membre -
el jihem Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que j'ai demandé windows xp (version familiale), à mon revendeur , je viens de m'apercevoir que c'est le version oem....
Bon étant donné la différence de prix avec la version normale ca ne me dérange pas de la garder mais j'aimerais savoir quels sont exactement les "hics" de cette version étant donné que mon pc à déja tourné pour savoir si je le ramène au revendeur ou si je le garde.
pas de mise à jour?
pas de support windows, donc si mon pc est foutu je dois racheter une nouvelle license?
Mon espace disque dur est partitionné, formater la partition dédiée à windows suffit ou je dois formater tout le disque dur?
D'autres problèmes en prévision?
Merci d'avance pour votre aide!
Alors que j'ai demandé windows xp (version familiale), à mon revendeur , je viens de m'apercevoir que c'est le version oem....
Bon étant donné la différence de prix avec la version normale ca ne me dérange pas de la garder mais j'aimerais savoir quels sont exactement les "hics" de cette version étant donné que mon pc à déja tourné pour savoir si je le ramène au revendeur ou si je le garde.
pas de mise à jour?
pas de support windows, donc si mon pc est foutu je dois racheter une nouvelle license?
Mon espace disque dur est partitionné, formater la partition dédiée à windows suffit ou je dois formater tout le disque dur?
D'autres problèmes en prévision?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Windows oem sur pc deja utilisé ca marche?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide