Windows oem sur pc deja utilisé ca marche?

Fermé
newbie77 - 3 août 2007 à 22:15
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 4 août 2007 à 05:20
Bonjour,

Alors que j'ai demandé windows xp (version familiale), à mon revendeur , je viens de m'apercevoir que c'est le version oem....

Bon étant donné la différence de prix avec la version normale ca ne me dérange pas de la garder mais j'aimerais savoir quels sont exactement les "hics" de cette version étant donné que mon pc à déja tourné pour savoir si je le ramène au revendeur ou si je le garde.

pas de mise à jour?

pas de support windows, donc si mon pc est foutu je dois racheter une nouvelle license?

Mon espace disque dur est partitionné, formater la partition dédiée à windows suffit ou je dois formater tout le disque dur?

D'autres problèmes en prévision?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
3 août 2007 à 22:39
est ce que tu as fait faire le pc ou tu l'as acheter directement dans une grande surface ????
0
j'ai fait faire le pc...
0
tolard Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 21
3 août 2007 à 23:48
donc la version de windows que tu as en oem c'est la même mais sans la boite ,les mises à jour se font de la même façon . Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes .J'ai fait faire mon pc aussi par un assembleur et j'ai eu un windows xp oem et même office est oem ,je ne jamais eu de problème
0
en fait j'ai mon pc depuis 4-5 ans et je change de systeme d'exploitation, désolé je viens de voir que c'était pas très clair dans mon message initial......

donc vu que oem est apparemment pour les pc neufs je me pose des questions voili voilou.....
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
4 août 2007 à 05:20
bonjour,
Non, OEM pas forcement avec un pc neuf!
un composant suffit pour pouvoir l acheter. (une carte son, une barrette ram, une carte reseau....)
a+
0