Windows ne démarre pas
Dante76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjours a tous
Avant hier mon pc marchait très bien. Hier quand je l'ai allumé il lagais, clavier souris freezer, logiciel qui plante... Dans mon gestionnaire des tâches le disque restait à 100% d'utilisation et c'est mon système qui pompais tout. Se matin j'allume mon pc (un lenovo Sous windows 8) écran d'allumage avec lenovo qui dure... Puis un message dis que Windows n'a pas pu être démarrer et disparais très vite et il reboot avec en-dessous de lenovo. Sur l'écran "préparation de la réparation" puis écran noir.
Quelqu'un a des conseils ou sait se qui se passe ?
Avant hier mon pc marchait très bien. Hier quand je l'ai allumé il lagais, clavier souris freezer, logiciel qui plante... Dans mon gestionnaire des tâches le disque restait à 100% d'utilisation et c'est mon système qui pompais tout. Se matin j'allume mon pc (un lenovo Sous windows 8) écran d'allumage avec lenovo qui dure... Puis un message dis que Windows n'a pas pu être démarrer et disparais très vite et il reboot avec en-dessous de lenovo. Sur l'écran "préparation de la réparation" puis écran noir.
Quelqu'un a des conseils ou sait se qui se passe ?
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide