Probleme avec windows

Fermé
Mann - 3 août 2007 à 21:12
 Mann - 3 août 2007 à 21:51
Boujours jai un probleme avec mon ordinateur je ne peu plus rien telecharger ni ouvrir certain program telle que ajout//suprimer et plusieur autre j'ai besoin d'aide a resoudre aider moi svp

ce probleme parvien depuis jai installer la mise a jour servive pack 2
A voir également:

4 réponses

bonsoir
supprime cette mise a jour, par une restauration du système
a un point ,où jour, avant cette mise a jour,
0
Mais le plus loin que je peu aller dans le restore ces quand il y a l'instalation de service pack2
0
Ohh et j'ai oublier quand je click sur le lien de telechargement parfois on vois la boite open//save ouvrir et elle se ferme dans le moindre instant
0
claudee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 21:19
Bonjour,

j'ai windows xp pack 2 et jamais eu de probleme. As tu une version piratée? Il faut entrenir régulièrement son ordinateur en passant spybot, antivirus, vider ses caches, défragmentation, et correction des erreurs sur le disque.
0
Non jai une version originale mais je n'ai aucun spybot ou cela mais il y aurais tu une solution pour reparer windows xp? la seule program que j'ai c'est yahoo anti-logiciel d'espion et je l'ai installer quand mon ordinateur fonctionnait
0
MErci d'avoir Aider a resoudre mon probleme

(pour defragementer et restauration)
0