Code::blocks
Résolu
vael
-
nsn -
nsn -
Voila j'ais installer code::blocks (sous linux) mais quand je compile il me marque:
"1 - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
c'est avec GNU GCC compiler.
Donc si je me trompe pas faut que je le telecharger lui ou un autre compiler nan ? mais j'ais pas trouver ou !
"1 - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
c'est avec GNU GCC compiler.
Donc si je me trompe pas faut que je le telecharger lui ou un autre compiler nan ? mais j'ais pas trouver ou !
A voir également:
- Codeblocks forum
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
28 réponses
moi sa me mes un mesage ou je doit dire oui ou non ou a,uler je mes oui il le me le redemande et quan je mes non i mafiche une console mes po hello worlt dessu dsl pour les faute aidez moi
mintenan il me remais le message invalide compulateure... coment faire aider moi svp mais g windose 7 sa change 1 truc ou po reponder moi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
Un gros up de ce sujet (je l'ai remarquer, il date du 3 aout 2007) mais j'ai le même problème et ça m'ennuie BEAUCOUP ! J'ai essayé Dev, mais il bug sur l'installation, j'ai essayé Virtual C++ (express xD) mais celui ci... Celui ci quoi déja... Bah en tout cas il marche pas ! Et puis Code::Blocks est mon préféré j'ai souvent marché avec lui pour débuter (et je débute encore :D) donc j'y suis familiariser...
Comme Vael, j'ai le même soucis qui me dit "Machin - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done."
Avec GNU GCC compiler, j'ai essayé d'autre compiler mais rien.. en attendant votre réponse, je vais faire le fou : je vais TOUS les essayer ! xD
Un gros up de ce sujet (je l'ai remarquer, il date du 3 aout 2007) mais j'ai le même problème et ça m'ennuie BEAUCOUP ! J'ai essayé Dev, mais il bug sur l'installation, j'ai essayé Virtual C++ (express xD) mais celui ci... Celui ci quoi déja... Bah en tout cas il marche pas ! Et puis Code::Blocks est mon préféré j'ai souvent marché avec lui pour débuter (et je débute encore :D) donc j'y suis familiariser...
Comme Vael, j'ai le même soucis qui me dit "Machin - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done."
Avec GNU GCC compiler, j'ai essayé d'autre compiler mais rien.. en attendant votre réponse, je vais faire le fou : je vais TOUS les essayer ! xD