Soucis avec mon Pc sur obs

zariks22 Messages postés 1 Statut Membre -  
stiix1337 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais me renseigner,je dispose d'une chaine twitch , et je voudrais réaliser des stream sur cette plateform.
MAIS : malgré un processeur Intel core i5 M460,qui n'est pas un processeur super puissant je sais mais quand je constate que une personne arrive a stream avec un i3 je me dit que moi avec un i5 je devrai y'arriver .
Ma connexion es Plus que sufissante.

Mais je pense que mon pc a un soucis c es pour cela que je suis ici des que je lance un stream tous fonctionne parfaitement pendant 10 ou 15 minutes et puis d'un coup mon pc s'emballe : ventilation d'un avion de chasse , et d'un coup mon CPU grimpe de +ou- 20% .

Je me suis renseigner a un professionel qui me qui mon processeur es surment sale et que la pate thermique c es surement user et qu'il faudrai la remplacer .

Est ce que quelqu'un s'y connait assez pour me rassurer en me disant que c es bien ce leger soucis et que apres je serai capable de stream ?

Merci pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

stiix1337 Messages postés 88 Statut Membre

Salut, je suis loin d'être expert, mais un pc portable à moin d'avoir une grosse machine et chère, c'est pas extrêmement performant, le problème peut venir de ta pâte thermique oui, si tu en change je te conseil une artic silver 5, et si ton pc continue de chauffer, vois dans les option d'alimentation pour changer le mode d'alimentation de ta ventilation, ou même si tu peut changer la ventilation d'origine, le problème vien aussi peut être de la :)
Bonne journée et bon courage ;)

--
0