Ma touche échap ne fonctionne plus...
UpTownSoldier
Messages postés
154
Statut
Membre
-
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -
UpTownSoldier Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre de mon topic l'indique, ma touche échap ne fonctionne plus.
J'ai déjà effectué quelques recherches sur internet, d'après certaines personnes ce soucis est causé par la présence d'un logiciel comme Photoshop sur le PC sauf que ce n'est pas mon cas, j'ai désinstallé ce logiciel depuis longtemps.
Autre point à signaler, j'ai (par réflexe) appuyé sur la touche échap en jouant à un jeu (Max Payne 3) et la touche fonctionnait. J'ai essayé avec un autre jeu (Fallout New Vegas) pour voir si tous les jeux étaient miraculeusement sauvés par ce bug mais non, la touche n'a fonctionné que sur Max Payne 3...
Si quelqu'un a une solution à mon soucis je suis preneur !
Comme le titre de mon topic l'indique, ma touche échap ne fonctionne plus.
J'ai déjà effectué quelques recherches sur internet, d'après certaines personnes ce soucis est causé par la présence d'un logiciel comme Photoshop sur le PC sauf que ce n'est pas mon cas, j'ai désinstallé ce logiciel depuis longtemps.
Autre point à signaler, j'ai (par réflexe) appuyé sur la touche échap en jouant à un jeu (Max Payne 3) et la touche fonctionnait. J'ai essayé avec un autre jeu (Fallout New Vegas) pour voir si tous les jeux étaient miraculeusement sauvés par ce bug mais non, la touche n'a fonctionné que sur Max Payne 3...
Si quelqu'un a une solution à mon soucis je suis preneur !
A voir également:
- Ma touche echap ne marche plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Ma touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
Lorsque je veux sortir du mode plein écran d'une vidéo Youtube, je suis forcé de cliquer avec ma souris sur le bouton correspondant, ou la touche Windows pour faire apparaitre l'interface Windows... c'est vraiment embêtant.
Ma touche échap n'est pas morte, mais quelque chose cloche...