Comment se connecter sans wifi sur google avec logicom l-ement?
maly73
Messages postés
36
Statut
Membre
-
J.Cynthia Messages postés 18 Statut Membre -
J.Cynthia Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour, nous venons d'acquérir un mobile logicom L-ement 551 et on a essayé d'aller sur Google et playstore sans le wifi mais il ne veut pas.
d’où ma question, comment paramétrer le telephone pour pouvoir aller sur google et play store sans le wifi ?
d’où ma question, comment paramétrer le telephone pour pouvoir aller sur google et play store sans le wifi ?
A voir également:
- Comment se connecter sans wifi sur google avec logicom l-ement?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
1 réponse
Bonjour, pour pouvoir télécharger des applications il faut obligatoirement avoir une connexion internet. Donc c'est soit la wi-fi soit en 3G/4G, donc avec une carte Sim dans le téléphone et le forfait qui va avec évidemment. Il est censé trouver le réseau automatiquement, et si il n'y a pas de wi-fi disponible, il prendra alors le réseau 3G/4G.
maly73
Messages postés
36
Statut
Membre
bonjour, avec la 3g il ne veut pas, il dit erreur de connexion.
J.Cynthia
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Quel opérateur et quel forfait ?
maly73
Messages postés
36
Statut
Membre
bouygues et le forfait 2h de communication et internet illimité
J.Cynthia
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Avec 2H de communication ca m'etonnerai que tu es internet illimité. Verifie le debit que tu as avec ton forfait. Sinon ca doit surement etre dans parametre, internet ou directement store.. Je ne connais pas cette marque de telephone.
maly73
Messages postés
36
Statut
Membre
je pense que ça ce trouve dans les parametres car même youtube il ne peut pas y aller sans le wifi