Logiciel gratuit de gravure

Résolu
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger DeepBurner pour graver des DVD et Windows dit de ne pas le faire.
Avez-vous une autre suggestion ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

ça fait un moment que je n'utilise plus ce genre de logiciel, mais le dernier était Burnaware (clic ici) qui était gratuit et pas mal. (site en anglais mais le logiciel sera bien en Fr)

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Je viens de télécharger Burnaware. Cependant je ne sais pas comment y ajouter mon vidéo pour ensuite le graver sur un DVD. Oui, néophyte en informatique...
Merci.
0
monkeyhat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour:
Vous pouvez utliser DVDFab HD Decrypter, il est un ensemble gratuit de dvd copy et bluray copy, https://fr.dvdfab.cn/hd-decrypter.htm, mais dans la version gratuite, les modes peuvent être utilisés sont limités, et il y aura un filigrane de DVDFab dans la lecture de copie.
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci.
0
monkeyhat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez en essayer, l'interface est très conviviale de manière que vous puissiez l'utiliser facilement.
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Ashampoo Burning Studio Free

Mais il faut s'enregistrer (gratuitement) depuis un moment, c'est un bon logiciel de gravure de données, d'images ISO et de DVD-Vidéo.
0

Merci, je l'ai téléchargé mais c'est un essai de 30 jours, et non gratuit.
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, je l'ai téléchargé.
0

En l'installant, tu verra , il t’offre la clé de licence gratuite contre ton adresse email
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci !
0