Plus de reconnaissance materiel USB
gayo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour a tous .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Je possede un pc HP slim pavilion s7510.fr avec windows XP home edition, et depuis quelque temps j'ai un ralentissement total du system et en plus il ne veut plus reconnaitre aucun materiel USB tel que mon imprimante. J'ai fait une reinstallation avec les CD d'installation que j'ai commandé chez HP mais le resultat et le meme et je n'ai pas de CD pour réinstaller windows XP uniquement . Que dois-je faire s'il vous plait.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Je possede un pc HP slim pavilion s7510.fr avec windows XP home edition, et depuis quelque temps j'ai un ralentissement total du system et en plus il ne veut plus reconnaitre aucun materiel USB tel que mon imprimante. J'ai fait une reinstallation avec les CD d'installation que j'ai commandé chez HP mais le resultat et le meme et je n'ai pas de CD pour réinstaller windows XP uniquement . Que dois-je faire s'il vous plait.
A voir également:
- Plus de reconnaissance materiel USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
Salut,
Quels sont les messages d'erreurs ? (si ily en a)
As-tu un antivirus et lequel ?
Le ralentissement ce situe à quel niveau : ouverture et surf internet, ouverture et utilisation logiciels ....
Drago
Quels sont les messages d'erreurs ? (si ily en a)
As-tu un antivirus et lequel ?
Le ralentissement ce situe à quel niveau : ouverture et surf internet, ouverture et utilisation logiciels ....
Drago
le ralentissement se situe au demarrage puis lors de l'ouverture d'une application que se soit l'ouverture d'internet explorer ou meme le scanne avec mon anti virus c'est ralenti sur toute les application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour belgamo59 oui j'ai etais dans le BIOS et tout est ok j'ai meme desinstallé les controleur de bus racine et au redemarrage du pc il a bien reinstallé les controleur de bus usb mais ne reconnait toujours pas de materiel
bonjour. a tu essayé de demarrer en mode sans echec ou de verifier les programmes qui s'ouvrent au demarrage de ton pc ou encore d'effectuer une restauration du système? sinon reformate ton pc moi c ce que j'ai fait et tu gagne en vitesse. javais un probleme avc le scanner et deppuis tout fonctionne normalement
oui j'au reinstallé avec les CD d'installation de HP mais le resultat et le meme et qu'entends-tu par demarrer en mode sans echec ? Et par contre j'ai pas de Cd de windows XP. Et de plus je suis tres novice en informatique et je ne comprends rien dans les terme technique. Je panique un peu on m'a dit que ma carte mere pouvait etre defectueuse, est-ce possible ?
Au demarrage de ton PC il te propose de rentrer dans le Setup. Il faut y aller et selectionner Demarrage sans echec. Là il va demarrer ton PC avec le minimum de chose. Tu pourra voir si cela vien d'un programme. Par contre si tu a deja remis ton pc à zero et que cela ne change rien il est possible que cela vienne de ta carte mère. Ou pe être de ta memoire RAM non? comment est elle configurée et combien en a tu? Moi par exemple j'ai 1Giga de RAM partagé en 2 fois 512Mo. On m'a dit que si l'une des deux barrettes venait à griller mon PC ramerait.
merci de tes conseil j'ai effectivement demarré en mode sans echec et rien n'y fait et j'ai egalement 1 Go de ram en 2 X 512 comment puis-je savoir si j'en ai une de morte et aurais-tu une idee de prix de se que cela peut couter merci encore ces cool de me repondre.
Il faut enlever les deux barrettes et les remettres 1 par 1. Si ca marche pas c'est qu'elle est morte je crois. Sinon pour le prix je ne sais pas du tout.
Bonjour,
C'est un peu tard, mais je ne peux pas m'empécher d'ajouter un petit commentaire.
Avant de faire nimporte quoi au niveau du BIOS, CMOS, matèriels, et j'en passe, il faut déjà au départ un bon ANTI-VIRUS (anti-grippe aviaire) et pas les anti-virus (anti-rhume de printemps) bon marché style ORANGE (Chouette, il est gratuit). Dans la vie, rien n'est gratuit à part les "choses" mal ou à moitié faites.
Il n'y a pas longtemps, j'ai proposé à un copain d'utiliser KASPERSKY (payant), il n'y a pas que celui là, pour remplacer celui qu'il avait (un free, pour ne pas le nommer), pour analyser son PC car il souffrait d'une lenteur incroyable. Son ancien anti-virus n'avait rien détecté, et comme par magie, après analyse avec KAV (Kaspersky), 6 virus détectés (çà a du bon le payant!). On se demande alors quel est l'avantage des logiciels gratuits, mis à par qu'il sont gratuits, c'est parfois (souvent) le seul avantage qu'il est.
MAIS A QUEL PRIX !!! (Mon PC est lent, il ne fonctionne plus comme avant, etc...)
Dans la vie, il faut parfois savoir mettre le prix ! N'est-il pas !!!
Amis(es) du "FREE" bonne nuit.
Drago