Écran bleu
Fermé
Abys7171
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
19 avril 2016 à 16:48
Abys7171 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 22 avril 2016 à 15:52
Abys7171 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 22 avril 2016 à 15:52
A voir également:
- Écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
acohen612
Messages postés
900
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
19 avril 2016 à 16:55
19 avril 2016 à 16:55
Est ce que tu pourrais nous écrire les informations écrites sur cet écran bleu ou nous prendre une photo si jamais cet écran est éphémère. As tu essayé de lancé ton ordinateur avec aucun périphérique branché à part ton alimentation ta souris et ton clavier ?
Abys7171
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
19 avril 2016 à 17:23
19 avril 2016 à 17:23
acohen612
Messages postés
900
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
Modifié par acohen612 le 19/04/2016 à 19:12
Modifié par acohen612 le 19/04/2016 à 19:12
Ton problème viendrai apparemment du driver HDAudBus.sys qui est pilote son (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
Abys7171
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
>
acohen612
Messages postés
900
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
21 avril 2016 à 14:36
21 avril 2016 à 14:36
Bonjour. Merci pour la proposition, est ce qu'une mise à jour du pilote peut régler le problème ? Et si ça persiste est-ce que je peux envisager que ce soit un problème matériel ?? Une carte Tv que j'avais installé ou autre chose ???
Merci
Merci
acohen612
Messages postés
900
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
21 avril 2016 à 15:08
21 avril 2016 à 15:08
Normalement,une mise à jour du pilote règle ça,sinon tu peux revenir à une version précédente qui ne causait pas de problème.
Abys7171
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
21 avril 2016 à 16:03
21 avril 2016 à 16:03
Merci
Abys7171
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
22 avril 2016 à 15:52
22 avril 2016 à 15:52
Salut. Voilà, j'ai fais une mise à jour du pilote mais le problème persiste et là l'écran bleu est devenu très furtif. Est-ce que la cause pourrait être un problème matériel ??
Merci
Merci