Écran bleu
Abys7171
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir la communauté. Voilà, je suis détenteur d'un desktop qui est assez vieux déjà je l'avoue. Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'allume ces temps il s'arrête tout seul et affiche cet écran bleu avec certaines informations. Svp est-ce que je peux savoir comment régler cela ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
3 réponses
-
Est ce que tu pourrais nous écrire les informations écrites sur cet écran bleu ou nous prendre une photo si jamais cet écran est éphémère. As tu essayé de lancé ton ordinateur avec aucun périphérique branché à part ton alimentation ta souris et ton clavier ?
-
-
Ton problème viendrai apparemment du driver HDAudBus.sys qui est pilote son (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
-
-
-
-
Salut. Voilà, j'ai fais une mise à jour du pilote mais le problème persiste et là l'écran bleu est devenu très furtif. Est-ce que la cause pourrait être un problème matériel ??
Merci
