Écran bleu

Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -  
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir la communauté. Voilà, je suis détenteur d'un desktop qui est assez vieux déjà je l'avoue. Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'allume ces temps il s'arrête tout seul et affiche cet écran bleu avec certaines informations. Svp est-ce que je peux savoir comment régler cela ??
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Est ce que tu pourrais nous écrire les informations écrites sur cet écran bleu ou nous prendre une photo si jamais cet écran est éphémère. As tu essayé de lancé ton ordinateur avec aucun périphérique branché à part ton alimentation ta souris et ton clavier ?
0
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre

Merci pour cette réponse super rapide. j'essaie de vous envoyer l'image que j'ai pris
0

Ton problème viendrai apparemment du driver HDAudBus.sys qui est pilote son (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/888111/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-ve
0
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre > acohen612 Messages postés 953 Statut Membre

Bonjour. Merci pour la proposition, est ce qu'une mise à jour du pilote peut régler le problème ? Et si ça persiste est-ce que je peux envisager que ce soit un problème matériel ?? Une carte Tv que j'avais installé ou autre chose ???
Merci
0

Normalement,une mise à jour du pilote règle ça,sinon tu peux revenir à une version précédente qui ne causait pas de problème.
0

Merci
0

Salut. Voilà, j'ai fais une mise à jour du pilote mais le problème persiste et là l'écran bleu est devenu très furtif. Est-ce que la cause pourrait être un problème matériel ??
Merci
0