Impossible de suprimé un fichier

lemastef Messages postés 2 Statut Membre -  
lemastef Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voilà j'ai un soucis, lorsque que je veux copier un fichier (peu importe l'extention) en le faisant glisser, je ne peux pas ouvrir la copie il me dit que ce fichier est dèjas en cour d'utilisation ect....et le moins drole c'est que je ne peux plus le supprimer, aprés plusieur essai du type démarrer en mode sans echec,supprimer fichier dans processus en utilisant Cclearner, rien a faire, de plus avec tous ces essais je commence à en avoir quelques un, par contre lorsque je copie un fichier en procedant par un clic droit "copier" et de le "coller" (toujours clic droit) a l'emplacement désiré pas de probléme il fonction et je peux le supprimé.

Merci d'avance pour votre aide
petit détail je ne suis pas expert en la matiére, merci de vos réponse clair
A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

allo !
Un programme pour supprimer les récalcitrants :https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

Un truc tout simple pour supprimer un fichier récalcitrant si tu possède nero tu procède comme pour graver un fichier à l'étape ajouter tu recherche ton fichier et tu le supprime depuis nero cela fonctionne peut etre avec un autre logiciel de gravure essaye,dans tous les cas chez moi cela fonctionne,BON COURAGE
0
lemastef Messages postés 2 Statut Membre

Super
j'arrive enfin à les supprimer après l'instal de Unlocker, merci Jalobservateur.
Merci a toi aussi boxer17 pour ton conseil avec Nero, j'ai essayer mais sans succès.
Par contre mon problème de base est toujours existent?????
Si quelqu'un a la solution pour trouver la faille ce serai top.
0