Mini PC qui refuse d'installer quoi que se soit
novice201
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un mini PC Packardbell Intel Atom N450 qui était sous windows 7, il était trooooooop long, du coup j'ai demandé à un ami de le désinstaller et de réinstaller Windows XP dessus pour qu'il devienne plus rapide, et là catastrophe!!!! je n'arrive à rien installer dessus ni antivirus (j'ai essayé comodo, kaspersky, avira, avast, avg, etc) ni les lecteurs vidéo (VLC, real player, codec pack all in one), ni SubtitleEdit.
Mille merci de votre aide d'avance
J'ai un mini PC Packardbell Intel Atom N450 qui était sous windows 7, il était trooooooop long, du coup j'ai demandé à un ami de le désinstaller et de réinstaller Windows XP dessus pour qu'il devienne plus rapide, et là catastrophe!!!! je n'arrive à rien installer dessus ni antivirus (j'ai essayé comodo, kaspersky, avira, avast, avg, etc) ni les lecteurs vidéo (VLC, real player, codec pack all in one), ni SubtitleEdit.
Mille merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Mini PC qui refuse d'installer quoi que se soit
- Pc qui rame que faire - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
bonjour,
ca s'appelle faire des betises ;)
ton mini PC est équipé d'un CPU Atom N450 qui est très peu puissant !
c'est pour cela qu'il était pas très rapide...
voir son test ici :
http://www.laptopspirit.fr/87713/packard-bell-dot-se-015-netbook-101-avec-atom-n450-11-kg-a-seulement-199-euros.html
on ne peut pas acheter un PC à 200€ et vouloir qu'il soit ultra rapide :)
Windows XP n'est pas du tout adapté pour ce mini PC, qui était à l'origine équipé de Windows 7 Starter, une version allégée de Windows 7, que je te conseille de réinstaller
ca s'appelle faire des betises ;)
ton mini PC est équipé d'un CPU Atom N450 qui est très peu puissant !
c'est pour cela qu'il était pas très rapide...
voir son test ici :
http://www.laptopspirit.fr/87713/packard-bell-dot-se-015-netbook-101-avec-atom-n450-11-kg-a-seulement-199-euros.html
on ne peut pas acheter un PC à 200€ et vouloir qu'il soit ultra rapide :)
Windows XP n'est pas du tout adapté pour ce mini PC, qui était à l'origine équipé de Windows 7 Starter, une version allégée de Windows 7, que je te conseille de réinstaller
ta lenteur venait peut etre d'un logiciel récemment installé ?
ou de virus ?
en tout cas il ne fallait pas changer l'OS, qui est complètement adapté à ce mini PC
essaye de voir avec ton revendeur ?
et celui qui t'a installé XP ?
bon courage