Convertir DVD-RW en DVD pour lecteurDVDsalon

sanskrit Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment peut-on convertir un DVD-RW en DVD lisible sur un simple lecteur de DVD salon?

Dans mon cas, le DVD-RW en question contient des videoclips musicaux enregistrés avec un enregistreur DVD, le DVD-RW ayant été finalisé, devenu donc lisible sur tout ordinateur au moyen d'un graveur DVD (et non d'un lecteur DVD).

Je souhaite simplement transformer un DVD-RW en DVD video...
Comment faire?

Merci d'avance

PS: Je suis vraiment novice en informatique, j'espère donc que ma question n'a pas l'air trop idiote...
A voir également:

4 réponses

llad

salut es ce que tu a essayer avec nero
0
chlamy

Bonjour,
J'ai le même problème et nero ne marche pas ,sauf si on utilise un DVD-RW. As-tu une solution pour réaliser la copie sur un DVD+R?

Merci d'avance.
0
jojo

Bonjour,
essaie avec clone dvd
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Essaye de passer par la création d'une image ISO.
J'ai réussi à copier un DVD issu d'un graveur de salon Thomson grâce à une image ISO réalisé avec XP Burner XP Pro. Chez moi la copie passe sur un lecteur DVD Philips. Mais ce n'est pas un DVD-Vidéo.

Cordialement
0