Convertir DVD-RW en DVD pour lecteurDVDsalon
sanskrit
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut-on convertir un DVD-RW en DVD lisible sur un simple lecteur de DVD salon?
Dans mon cas, le DVD-RW en question contient des videoclips musicaux enregistrés avec un enregistreur DVD, le DVD-RW ayant été finalisé, devenu donc lisible sur tout ordinateur au moyen d'un graveur DVD (et non d'un lecteur DVD).
Je souhaite simplement transformer un DVD-RW en DVD video...
Comment faire?
Merci d'avance
PS: Je suis vraiment novice en informatique, j'espère donc que ma question n'a pas l'air trop idiote...
Comment peut-on convertir un DVD-RW en DVD lisible sur un simple lecteur de DVD salon?
Dans mon cas, le DVD-RW en question contient des videoclips musicaux enregistrés avec un enregistreur DVD, le DVD-RW ayant été finalisé, devenu donc lisible sur tout ordinateur au moyen d'un graveur DVD (et non d'un lecteur DVD).
Je souhaite simplement transformer un DVD-RW en DVD video...
Comment faire?
Merci d'avance
PS: Je suis vraiment novice en informatique, j'espère donc que ma question n'a pas l'air trop idiote...
A voir également:
- Convertir DVD-RW en DVD pour lecteurDVDsalon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème et nero ne marche pas ,sauf si on utilise un DVD-RW. As-tu une solution pour réaliser la copie sur un DVD+R?
Merci d'avance.
J'ai le même problème et nero ne marche pas ,sauf si on utilise un DVD-RW. As-tu une solution pour réaliser la copie sur un DVD+R?
Merci d'avance.