Ordinateur portable bureautique

Moun12 Messages postés 1 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un ordinateur portable usage bureautique. Je dois travailler sur pas mal de document, aller sur internet, création diapo . Je cherche un ordi rapide pour aller sur internet,un ordi qui ne rame pas, rapide pour le téléchargement de document et ergonomique pour créer dès diapo etc.jai un budget Max 600 euros. Je n'y connais rien! Merci pour votre aide

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, les PC portables existent en plusieurs tailles : transportable 17", portable 15", très portable 13" et ultra-portable 11". Si tu utilises ton PC en extérieur, un écran mat anti reflet est indispensable.
Pour ton utilisation le plus commun 15" est peut-être le plus indiqué. Si tu n'as pas besoin d'un grand espace de stockage, pour 600€ tu as des modèles avec Core i5 + SSD très réactifs.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0