Reconfigurer entièrement mon pc
Diddy03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Diddy03 Messages postés 7 Statut Membre -
Diddy03 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tou le monde^^
Voila, j'ai été pour diverses raison été obliger de reconfigurer entièrement mon pc.
Avant cela mon pc avait 2 disc dur un c: et un d:
Le c: servai a tout se ki est logiciel etc...Et le d: compertait toute les donées DOCUMENTS and Setting liées aux utilisateurs.
Mintenan c'est unikement le c: qui pren tout en charge et mon d: ne contient rien je peu y mettre tout et nimporte koi mai mon vrai souci c'est ke le c: ne fait ke 14 Go contre lotre ki en fait 140.
Je voudrai donc que mon plu grand disque soit celui qui soit liées aux utilisateurs car cela me gène vraiment
Merci d'avance jattends toutes réponses -_^
Voila, j'ai été pour diverses raison été obliger de reconfigurer entièrement mon pc.
Avant cela mon pc avait 2 disc dur un c: et un d:
Le c: servai a tout se ki est logiciel etc...Et le d: compertait toute les donées DOCUMENTS and Setting liées aux utilisateurs.
Mintenan c'est unikement le c: qui pren tout en charge et mon d: ne contient rien je peu y mettre tout et nimporte koi mai mon vrai souci c'est ke le c: ne fait ke 14 Go contre lotre ki en fait 140.
Je voudrai donc que mon plu grand disque soit celui qui soit liées aux utilisateurs car cela me gène vraiment
Merci d'avance jattends toutes réponses -_^
A voir également:
- Reconfigurer entièrement mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Je crois que pour sa il faut que tu désinstal windows et le réinstal dans la partie D:, je ne connais pas d'autre solution. dsl
n'y a-t-il pas un moyen que se disque ne gère seulement que documents and setting???
Car sa me gène vraiment les racourcis mes documents ne se font que dan le plus faible disque
Car sa me gène vraiment les racourcis mes documents ne se font que dan le plus faible disque