Mon ordinateur hp ne demarre pas
Kyete
-
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui ne demarre pas. Quand je l'allume il fait mine de demarrer en affichant le logo de la marque et tous mais apres quelque seconde il redemarre et refait la meme chose sans s'arreter. Avez vous une idee sur la question?
A voir également:
- Mon ordinateur hp ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
J'ai moi même un HP. Et je dis HT HP ! Lol.... Laisse faire, soit patient. J'espère que tu as fait des sauvegardes en CD rom. Tu devras réinitialiser à la sortie d'usine ton PC.
Prends une clef Usb, installe un systeme bootable, genre ubunto
lien== https://www.sarducd.it/
{
SARDU, logiciel qui permet de crée des multiboot sur support amovible TRES PRATIQUE QAND WINDAUBE PLANTE !!!
BIEN ENTENDU IL TE FAUT UN DEUXIEME PC ^^
Tu installes le soft et depuis son interface tu peux directement telecharger les systemes que tu souhaites (bien entendu tu trouveras que des OS open - source Ubunto, Kali, Gparted , Tails (l'evolution de TOR et des tas d'autre)).
}
ensuite verifie si ton pc demarre, donc en bootant sur la clef usb (ou disque dur externe) a partir de là,, si ca boot sur la clef, que tu peux surfer, te balader dans ton disque dur, (ca sera plus lent que d'habitude , oubli pas : tu utilise une clef usb et plus ton disque dur, donc cest moins rapide ! ) c'est que tes sources windows sont corrompues donc ré-installes Windows.
Sinon c'est que tu as un problemes hardware ! A voirr ! Tiens au juuuuuuuus CAMARADEEEE
lien== https://www.sarducd.it/
{
SARDU, logiciel qui permet de crée des multiboot sur support amovible TRES PRATIQUE QAND WINDAUBE PLANTE !!!
BIEN ENTENDU IL TE FAUT UN DEUXIEME PC ^^
Tu installes le soft et depuis son interface tu peux directement telecharger les systemes que tu souhaites (bien entendu tu trouveras que des OS open - source Ubunto, Kali, Gparted , Tails (l'evolution de TOR et des tas d'autre)).
}
ensuite verifie si ton pc demarre, donc en bootant sur la clef usb (ou disque dur externe) a partir de là,, si ca boot sur la clef, que tu peux surfer, te balader dans ton disque dur, (ca sera plus lent que d'habitude , oubli pas : tu utilise une clef usb et plus ton disque dur, donc cest moins rapide ! ) c'est que tes sources windows sont corrompues donc ré-installes Windows.
Sinon c'est que tu as un problemes hardware ! A voirr ! Tiens au juuuuuuuus CAMARADEEEE
Pour ma part...Avec mon humble avis. Il ne faut pas télécharger n'importe quoi. Le problème de base, c'est qu'il ne peut plus démarrer son ordi.... Je sais, çà m'est arrivé. Il m'est arrivé PIRE.... Ecran noir me disant : MGR BOOT Absent..... Et oui, mon ordi avait "planté" Alors les mauvais conseilleurs, s'abstenir. Merci.