Mon ordinateur hp ne demarre pas

Kyete -  
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui ne demarre pas. Quand je l'allume il fait mine de demarrer en affichant le logo de la marque et tous mais apres quelque seconde il redemarre et refait la meme chose sans s'arreter. Avez vous une idee sur la question?
A voir également:

3 réponses

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

surchauffe du processeur ? peut etre !
0
F.K2

Et que faire dans ce cas?
0
Nolan1968 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi même un HP. Et je dis HT HP ! Lol.... Laisse faire, soit patient. J'espère que tu as fait des sauvegardes en CD rom. Tu devras réinitialiser à la sortie d'usine ton PC.
0
F.K2

Le truck est que j'arrive meme pas a le demarrer sur cd quand on entre le cd il fait aussi mine de charger mais la machine redemarre aussi tot et continue a faire la meme chose
0
Nolan1968 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > F.K2

As-tu créé une image système ? C'est à dire pareil qu'une sauvegarde mais d'accès plus rapide d'autant plus que tu peux le faire avec des cd RW... A l'allumage, c'est très rapide, clique sur F11... Mais peut-être aussi que ta mémoire est saturée !!!
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Prends une clef Usb, installe un systeme bootable, genre ubunto

lien== https://www.sarducd.it/
{
SARDU, logiciel qui permet de crée des multiboot sur support amovible TRES PRATIQUE QAND WINDAUBE PLANTE !!!
BIEN ENTENDU IL TE FAUT UN DEUXIEME PC ^^
Tu installes le soft et depuis son interface tu peux directement telecharger les systemes que tu souhaites (bien entendu tu trouveras que des OS open - source Ubunto, Kali, Gparted , Tails (l'evolution de TOR et des tas d'autre)).
}

ensuite verifie si ton pc demarre, donc en bootant sur la clef usb (ou disque dur externe) a partir de là,, si ca boot sur la clef, que tu peux surfer, te balader dans ton disque dur, (ca sera plus lent que d'habitude , oubli pas : tu utilise une clef usb et plus ton disque dur, donc cest moins rapide ! ) c'est que tes sources windows sont corrompues donc ré-installes Windows.

Sinon c'est que tu as un problemes hardware ! A voirr ! Tiens au juuuuuuuus CAMARADEEEE
0
eressea Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pourrais-tu faire quelques petites choses, tu enlèves le disque dur, tu re démarre, ce n'est pas bien grave si tu enlèves le disque dur, c'est juste pour vérifier que cela ne soit pas lui, qui empêche l'ordinateur de démarrer correctement.
0
Nolan1968 > eressea Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu fais quoi après avoir enlevé le disque dur ? T'es super doué toi hein ?... Tu redémarre quoi si tu l'enlèves ? Merci de garder tes conseils pour toi...
0
Nolan1968

Pour ma part...Avec mon humble avis. Il ne faut pas télécharger n'importe quoi. Le problème de base, c'est qu'il ne peut plus démarrer son ordi.... Je sais, çà m'est arrivé. Il m'est arrivé PIRE.... Ecran noir me disant : MGR BOOT Absent..... Et oui, mon ordi avait "planté" Alors les mauvais conseilleurs, s'abstenir. Merci.
0
Nolan1968

Sais tu que le meilleur des antivirus, c'est toi même ?
0
Nolan1968

Ne jamais télécharger des trucs bidules pour enlever des choses suspectes. Voila ma théorie logique informatique car jamais on ne sais sur quoi l'on va tomber... Je ne suis pas une informaticienne. J'utilise mon cerveau malgré tout et partage mon expérience malheureuse....
0