Mon pc est-il encore vendable ?
Résolu
Dyouk01
-
Dyouk01 -
Dyouk01 -
A voir également:
- Mon pc est-il encore vendable ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut pour le prix je ne peut pas te répondre, mais ton problème de ram je peut t'aider, regarde les caractéristiques de ta carte mère, car si elle en détecte que 8Go a la place de 12Go c'est peut-être parce que ta carte mère ne les supporte pas,
Sinon ton pc est puissant et peut se vendre pour un bon prix
Sinon ton pc est puissant et peut se vendre pour un bon prix
Cette carte supporte 12 Go (j'ai la même avec 6 barrettes de 2 Go).
J'avais une config analogue il y a quelques années (avec un i7 920), en dehors des 2 GTX580, elle me sert de HTPC maintenant, j'ai donc vendu les GTX580 en pièces détachées il y a presque 2 ans sur leboncoin mais je n'ai eu que très peu d'acheteurs...(en fait 2 personnes seulement...c'était les bonnes !). J'ai vendu les GTX580 après avoir démonté le watercooling et remonté les ventirads, je n'ai pu revendre qu'un seul des 2 waterblocks.
Si je me souviens bien, le SLI de GTX580 doit se situer à peu près autour d'une GTX970, avec les contraintes du SLI (driver !), tu dois pouvoir vendre la configuration aujourd'hui mais vu les contraintes du watercooling et le coût électrique du SLI, il faudra faire un effort sur le prix.
Pour attirer du monde, je pense qui faut la positionner autour de l'entrée de gamme, dans les 500 euros avec l'OS.
J'avais une config analogue il y a quelques années (avec un i7 920), en dehors des 2 GTX580, elle me sert de HTPC maintenant, j'ai donc vendu les GTX580 en pièces détachées il y a presque 2 ans sur leboncoin mais je n'ai eu que très peu d'acheteurs...(en fait 2 personnes seulement...c'était les bonnes !). J'ai vendu les GTX580 après avoir démonté le watercooling et remonté les ventirads, je n'ai pu revendre qu'un seul des 2 waterblocks.
Si je me souviens bien, le SLI de GTX580 doit se situer à peu près autour d'une GTX970, avec les contraintes du SLI (driver !), tu dois pouvoir vendre la configuration aujourd'hui mais vu les contraintes du watercooling et le coût électrique du SLI, il faudra faire un effort sur le prix.
Pour attirer du monde, je pense qui faut la positionner autour de l'entrée de gamme, dans les 500 euros avec l'OS.
Merci de vos réponses, du coup pour la ram et bien en plus de ce qu'a dit rlo qui montre que je devrais pouvoir tout utiliser j'ajoute la chose assez drôle que Windows me dit 8g, ma-config.com me dit 10g et CPU-Z me dit bien 12g, donc quelque part même si il est le seul ça prouve bien qu'elles fonctionnent et sont plus ou moins détecté ces barrettes. M'enfin très bizarre cette affaire.
Sinon ça m'embête mais si je laisse le SSD 512G avec j'imagine que ça pourrait bien partir à 100e de plus non ?
Sinon ça m'embête mais si je laisse le SSD 512G avec j'imagine que ça pourrait bien partir à 100e de plus non ?