Probleme de configuration pour deuxieme écran

arno28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geronimo -
Bonjour a tous.
Depuis peu j'essaye de branché un second écran sur mon pc portable qui est un acer aspire 3000.
Mon deuxieme écrant est assé ancien (catodique) mais il fonctionne parfaitement en mode clone que j'active a l'aide du racourci Fn+F5
Cependant je n'arrive toujours pas a mettre les 2 écran en mode "dualview" (terme que j'ai vu en parcourant de nombreux forum et s'apliquant pour les carte graphique nvidia). La mienne se trouve etre une SiS M760 GX je ne trouve pas comment la parametré.
j'espere etre clere et que vous pouré me donné une reponse rapide.
A voir également:

3 réponses

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

tu ne peux pas avoir deux ecrans different sur ton portable. Tu peux seulement visualiser le meme ecran.
0
arno28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est donc impossible que je puisse avoir un jeux sur un écran et msn ou tout autre chose sur l'autre.comment je pourai fair?
0
geronimo

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme qu'Arno28, je possède un portable AMILO avec une carte graphique SIS M760 et j'aimerais savoir pourquoi il est impossible de travailler en dualview alors que l'ordinateur est équipé d'une seconde sortie graphique?
merci de me répondre au plus vite ++
0