Saccade à l'utilisation d'un logiciel CAO
mat67000
Messages postés
418
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un souci d'affichage depuis l'a màj d'un logiciel de CAO COBUS2016/NCAD.
Depuis lors, à la mise en place d'un element lorsque je le déplace, pleins de lignes hachurées s'affichent.
j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique (une Radeon HS 7470), c'est un petit peu mieux mais pas génial quand même.
J'ai un collègue qui à la même config que moi avec la même carte graphique et un pilote plus ancien, et lui ne rencontre aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du souci ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je rencontre un souci d'affichage depuis l'a màj d'un logiciel de CAO COBUS2016/NCAD.
Depuis lors, à la mise en place d'un element lorsque je le déplace, pleins de lignes hachurées s'affichent.
j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique (une Radeon HS 7470), c'est un petit peu mieux mais pas génial quand même.
J'ai un collègue qui à la même config que moi avec la même carte graphique et un pilote plus ancien, et lui ne rencontre aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du souci ?
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Saccade à l'utilisation d'un logiciel CAO
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide