A voir également:
- Vista ne lit pas un cd-r
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- R a l'envers - Forum Windows
1 réponse
Ben la vraiment ... Bref deja bonjours et moi j'avais le même problème et malgrés que je soit assez fort en informatique dsl mais je ne peut pas t'aider ... A moins que tu ne renvoie l'ordinateur pour qu'il le répare je crois qaue tu ne peux rien ! De plus ce n'est pas la faute de NERO ou de XP c'est juste que vista a encore des problème de fonctionnement au moment ou je te parle j'ai un Packard Bell Portable qui fonctionne sous Vista et il m'adeja réservé beaucoup de surprises ... Donc voila dsl de ne pas avoir put te donner mon aide ... Et moi en passant j'aurais une petite question c'est que je viens de m'inscrir à commentcamarche et à par en répondant a cette question je ne sais pas ou il faut aller pour expliquer mon problème en fait depuis quelques temps quand je télèche un fichier rar, au lieu de me demender l'endroit ou je veux le stocker il s'enregistre automatiquement et dès le téléchargement finit il s'ouvre ... ( Le fichier Rar) et je suis obliger de prendre les fichier à l'interieur au lieu de faire comme je faisais avant c'est a dire bien de faire click droit et extraire ici .... Au debut sa me posais aucun problème mais la j'ai essayer de telecharger a maintes reprises un iso pour Psx en plusieurs 6 fichiers rar et en prenant les fichiers à l'interieur du fichier Rar ben j'oublie des parties ce qui fait que je peut pas extraire correctement .. Donc en Bref je voudrais pour remmetre Winrar comme avant c'est à dire de juste à avoir a choisir ou vas le fichier et f