Fichier aav
rodo9
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elpirata Messages postés 1 Statut Membre -
elpirata Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aidais pour graver un fichier aav sur un dvd, car pour l'instant quand je grave je n'ai que l'image et pas de son alors que j'ai le son sur l'ordi.
merci d'avance pour vos aides.
quelqu'un pourrait-il m'aidais pour graver un fichier aav sur un dvd, car pour l'instant quand je grave je n'ai que l'image et pas de son alors que j'ai le son sur l'ordi.
merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- Fichier aav
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
tu le lis avec quoi ton dvd, une fois gravé? marche t'il (le son) quand tu lis ton dvd sur l'ordi?
rodo9
Messages postés
6
Statut
Membre
oui il marche sur l'ordi sinon le dvd c'est un vieux 1 er prix qui mache avec d'autres films malgre tout.
quelqu'un ma conseiller de mettre a jour les codecs de mon dvd, c'est un vieux schneider sdv 430 par contre je sais pas ou trouver ces fameux codecs
Salut Rodo !
Est-ce un fichier .ISO ? Si tel est le cas, no problemo :
1. décompresse le fichier .ISO dans un répertoire de ton choix (résultat un dossier Audio_TS et un dossier Video_TS)
2. grave le répertoire et ses 2 dossiers avec Nero 6.
Le compte est bon !
Si ce n'est pas un fichier .ISO, alors je ne sais pas !
Have fun et bonne chance !
Est-ce un fichier .ISO ? Si tel est le cas, no problemo :
1. décompresse le fichier .ISO dans un répertoire de ton choix (résultat un dossier Audio_TS et un dossier Video_TS)
2. grave le répertoire et ses 2 dossiers avec Nero 6.
Le compte est bon !
Si ce n'est pas un fichier .ISO, alors je ne sais pas !
Have fun et bonne chance !
salut ELPirata
ton astuce me plais bien mais bon petit probleme quand meme
bon ok c'est un fichier ISO mais quand je copie le repertoire avec les sous dossier Video_TS et Audio_TS sa ne marche pas
ou j'ai copier aussi que le dossier Video_TS et la non plus pas de resultat
certe je suis pas un crack mais j'ai tout essaiyer donc si tu as un autre petit conseille au cas ou, je veux bien l'entendre encore merci
ton astuce me plais bien mais bon petit probleme quand meme
bon ok c'est un fichier ISO mais quand je copie le repertoire avec les sous dossier Video_TS et Audio_TS sa ne marche pas
ou j'ai copier aussi que le dossier Video_TS et la non plus pas de resultat
certe je suis pas un crack mais j'ai tout essaiyer donc si tu as un autre petit conseille au cas ou, je veux bien l'entendre encore merci
Salut Rodo !
J'ai moi-même eu quelques problèmes pour y parvenir mais voici la marche à suivre que j'utilise et qui me donne des résultats nickel. Ne crois pas que je te prennes pour une truffe mais la méthode pas à pas donne toujour de bons résultats. Bon, allons-y :
Disons que le film s'appelle 'Rodo fait du vélo'
1. Création d'un dossier 'Rodo fait du vélo' sur le disque dur
2. Décompression du fichier .iso (avec WinRar). Chemin de décompression : 'Rodo fait du vélo')
3. Apparition d'un répertoire Audio_TS vide et d'un répertoire Video_TS avec les .vob. et les .bup
4. Ouverture de Nero 6, cliquer dur onglet 'DVD' (si le fichier fait plus de 700Mo) ou 'CD' (si le fichier fait moins de 700Mo)
5. Aller sur l'onglet 'Graver des fichiers DVD'
6. Nero crée un répertoire Audio_TS (vide et en jaune) et un répertoire Video_TS (vide et en rouge).
7. Cliquer sur 'Video_TS'. Le répertoire s'ouvre puis cliquer sur 'Ajouter'.
8. Chercher alors le dossier 'Rodo fait du vélo', ouvrir le répertoire Video_TS, copier-coller TOUS les fichiers qui y sont dans le répertoire du point 7
9.Ensuite, graver le DVD
Voilà. Si cela ne fonctionne pas ainsi, il faudra que tu me détailles TA procédure. Garde en mémoire que le son des fichier .AAV est un chouia plus faible que celui d'un DVD normal. Et j'espère que ton lecteur DVD de salon n'a pas plus que 2 ans, sinon il lui faudra une bonne mise à jour (si cela est
> possible).
@+
El Pirata
J'ai moi-même eu quelques problèmes pour y parvenir mais voici la marche à suivre que j'utilise et qui me donne des résultats nickel. Ne crois pas que je te prennes pour une truffe mais la méthode pas à pas donne toujour de bons résultats. Bon, allons-y :
Disons que le film s'appelle 'Rodo fait du vélo'
1. Création d'un dossier 'Rodo fait du vélo' sur le disque dur
2. Décompression du fichier .iso (avec WinRar). Chemin de décompression : 'Rodo fait du vélo')
3. Apparition d'un répertoire Audio_TS vide et d'un répertoire Video_TS avec les .vob. et les .bup
4. Ouverture de Nero 6, cliquer dur onglet 'DVD' (si le fichier fait plus de 700Mo) ou 'CD' (si le fichier fait moins de 700Mo)
5. Aller sur l'onglet 'Graver des fichiers DVD'
6. Nero crée un répertoire Audio_TS (vide et en jaune) et un répertoire Video_TS (vide et en rouge).
7. Cliquer sur 'Video_TS'. Le répertoire s'ouvre puis cliquer sur 'Ajouter'.
8. Chercher alors le dossier 'Rodo fait du vélo', ouvrir le répertoire Video_TS, copier-coller TOUS les fichiers qui y sont dans le répertoire du point 7
9.Ensuite, graver le DVD
Voilà. Si cela ne fonctionne pas ainsi, il faudra que tu me détailles TA procédure. Garde en mémoire que le son des fichier .AAV est un chouia plus faible que celui d'un DVD normal. Et j'espère que ton lecteur DVD de salon n'a pas plus que 2 ans, sinon il lui faudra une bonne mise à jour (si cela est
> possible).
@+
El Pirata