Configuration montage vidéo HD
bouillah56
Messages postés
30
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero 4 Session et j'ai donc l'intention de me lancer dans le montage vidéo. Etant donné que mon PC est loin d'être des plus puissants et que je n'ai pas l'intention de dépenser beaucoup d'argent, je ne pense faire que du montage en HD.
Mon PC de base est composé d'un processeur Intel Core 2 Duo CPU E8400 en 64 bits et 4 GO de RAM.
J'aimerais surtout savoir s'il serait suffisant de rajouter une petite carte graphique ou s'il faudrait également changer le processeur (qui n'est quand même pas extra).
S'il vous faut d'autres renseignements, n'hésitez pas :)
Merci d'avance de votre réponse ;)
PS: j'aimerais, si possible, bosser sur Sony Vegas Pro 13.0
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero 4 Session et j'ai donc l'intention de me lancer dans le montage vidéo. Etant donné que mon PC est loin d'être des plus puissants et que je n'ai pas l'intention de dépenser beaucoup d'argent, je ne pense faire que du montage en HD.
Mon PC de base est composé d'un processeur Intel Core 2 Duo CPU E8400 en 64 bits et 4 GO de RAM.
J'aimerais surtout savoir s'il serait suffisant de rajouter une petite carte graphique ou s'il faudrait également changer le processeur (qui n'est quand même pas extra).
S'il vous faut d'autres renseignements, n'hésitez pas :)
Merci d'avance de votre réponse ;)
PS: j'aimerais, si possible, bosser sur Sony Vegas Pro 13.0
A voir également:
- Configuration montage vidéo HD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Panneau de configuration - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Salut, la puce graphique a peu d'influence pour cet usage. La quantité de RAM et le processeur sont les points importants. A ce niveau, ta configuration est clairement obsolète. Si ton budget est modeste, voici une proposition raisonnable et adaptée à ton utilisation (il faut appliquer des codes promos pour faire baisser un peu le prix).
Si ton budget est plus bas encore, il va falloir faire des sacrifices sur les performances. Tu peux remplacer ma première proposition par un autre processeur FX 4300/4350/6300/6350/8320... avec 8 Go au lieu de 16. En dessous, ce ne serait pas du tout adapté au montage vidéo.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Je vois que mon ordi a besoin d'un coup de renouveau... ^^ malheureusement, mes parents ne sont pas d'accord avec ce budget... x(. Donc ça risque d'être plutôt compliqué à moins que cette config ne soit pas une config "minimale" au montage HD même s'il aurait été plus sûr d'avoir quelque chose de solide...
D'autres propositions?... (sait-on jamais)