Demande d'aide pour allumer l'écran de mon ordinateur
lovalo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monpoit-henry Messages postés 3670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,lorsque j'allume mon ordinateur il s'affiche un texte qui dit:No signal input et check signal.comment faire pour l'enlever ou demarer mon ordinateur correctement?merci
A voir également:
- Demande d'aide pour allumer l'écran de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'écran est correctement relié au PC (câble bien branché) ?
Le PC dispose t'il de plusieurs prise écran ? Si oui avez vous tester sur une autre prise ? Si le PC à plusieurs prise, cela peut indiquer qu'il y a une carte graphique interne et une externe, si c'est le cas, celle qui est interne est désactivé et n'affiche... rien.
Sinon avez vous tester avec un autre câble reliant l'écran au PC ?
Avez vous tester l'écran sur un autre PC ?
L'écran est correctement relié au PC (câble bien branché) ?
Le PC dispose t'il de plusieurs prise écran ? Si oui avez vous tester sur une autre prise ? Si le PC à plusieurs prise, cela peut indiquer qu'il y a une carte graphique interne et une externe, si c'est le cas, celle qui est interne est désactivé et n'affiche... rien.
Sinon avez vous tester avec un autre câble reliant l'écran au PC ?
Avez vous tester l'écran sur un autre PC ?
Oui s'il te plait,tout les cables sont bien connecter.j'ai même changer de câble c'est la même chose...merci s'il vou plaît aider moi...