VTTrayp.exe ????

informaticonul Messages postés 2 Statut Membre -  
 christdu57 -
Bonjour à tous
Lorsque que j’allume mon PC, Windows XP pro met beaucoup de temps à démarrer, puis une fenêtre s’affiche « : Windows n’a pas trouvé : C :\WINDOWS\VTTrayp.exe , vérifié que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. »
Est-ce reelement un fichier de W manquant et dans ce cas comment le retrouver ? Merci d’avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

SLT
Telecharge ce petit utilitaire et execute le

Réparer vttrayp.exe : Scanner gratuitement votre base de registre

Tiens moi au courant.

a+
5
Utilisateur anonyme

Pardon .Va sur ce site
http://83.243.23.80/vttrayp-exe-processus-37402.html
0
christdu57

Slt nanard ! ton adresse pour vtt.exe ne marche pas !! je recherche la même réponse du probléme te remerci d'avance !
0
karlita

Bonjour,

quand je demarre mon pc une fenetre s'ouvre et me parle de du fichier window system32 VTtrayp.exe qui ne peux etre executé!!!ahhhh c du chinois, du coup je le trouve super lent. et ca n'ééénerve car je sais pas le supprimé.
j'ai deja fait f8 au demarrage, rien n'a changé. Je n'ai pas le CD d'istallation de windos xp!!!

svp, quelqu'un veux m'aider?
0
freack-2b

Bonjour,
tu fais f8 au demarrage, tu ouvre une session en mode sans echec: tu ouvre le utilitaire de configuration - a savoir "demarrer executer: msconfig enter. tu vas sur demarrage et la dessus t'as que coucher ou decoucher le VTtrayp.exe au demarrage de windows.VOILA
0