Probleme affichage explorateur de fichiers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis quelque jours la colonne de gauche de l'explorateur de fichiers qui met a peu prés 15seconde a s'afficher totalement.
j'ai cherché des probleme du genre sur le forum mais aucun ne correspond a mon probleme.
c'est venue d'un coup,j'etais sur le net,j'ai ouvert l'explorateur tout allais bien,je le ferme et plus tard en l'ouvrant la ne c'est pas totalment afficher a gauche,et depuis c'est toujours comme sa :/
la chose s'empire,je ne peux quasi plus naviguer dans l'explorateur,il y a plus d'icone et pas tous les dossiers sont present

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

non bah vous allé virés mais je viens d'installer DeamonTools,j'ai du redémarré mon PC (choses que j'avais deja faites) l'explorateur a a mit du temps a s'ouvrire,je le ferme et l'ouvre a nouveaux quelque secondes plus tard et il s'affiche correctement meme aprés plusieurs fermeture/ouverture
0
Utilisateur anonyme

parlé trop vite,aprés un second démarage l'explorateur recomence de ne pas s'afficher correctement a gauche,et meme pire qu'avant,je peux quasi plus naviguer dans l'explorateur
0
Utilisateur anonyme

bon bah au final aprés un nouveau démarage,voila que sa fonctionne normalement,l'explorateur s'affiche bien et est réactif..
0