Aide pour configuration pc gamer

Fermé
Aelita stones Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - Modifié par Aelita stones le 10/04/2016 à 16:19
epango Messages postés 37310 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 11 avril 2016 à 17:30
Bonjour à tous,

Voila je me suis fait un pc sur Materiel.net je voudrais s'avoir si tout l’ensemble sera bien fonctionnel pour les derniers jeux en hultra.Pour l'OS je compte mettre Win7 familial premium 64bit. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37310 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
10 avril 2016 à 16:37
Tu veux faire un pc gamer, pour ton budget, inutile de prendre un i7, un i5 fera bien l'affaire. Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ns%2FYq%2FbzEFiUYZTfbn11%2BXBES5SPlexNOC5%2FjcO%2BpMQ%3D

0
Aelita stones Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 17
Modifié par Aelita stones le 11/04/2016 à 16:31
Merci de ta réponse mais ma question été est se que ce pc est fonctionnel, je ne veux pas changer quoi que se sois sur les composent, a moins d'un risque de défaillance.

Ensuite Winsows 7 64 conviendrais il bien a cette config ? si non pourquoi?

Aprés si vraiment tu me dit que c'est mieux comme config...ok pour la carte graphique et la carte mère, mais le reste je veux garder la même chose.

Enfaîte se serais ma config mais avec juste la carte graphique et carte mère que tu a sélectionne a la place et tous ça dans le boitier que j'ai choisis.

Maintenant a toi de me dire ton avis, est ce possible?
0
epango Messages postés 37310 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 4 229
11 avril 2016 à 17:30
"Merci de ta réponse mais ma question été est se que ce pc est fonctionnel, je ne veux pas changer quoi que se sois sur les composent, a moins d'un risque de défaillance. ".

Je ne comprends pas bien ce que tu appelles pc fonctionnel. C'est un pc constitué à l'aide de composants compatibles de grandes marques en la matière. Il sera monté et testé par par eux-mêmes avant qu'il te soit expédié. On ne peut pas demander plus.

"Ensuite Winsows 7 64 conviendrais il bien a cette config? ".

Il n'y a aucune raison que ça ne convienne pas, à part des questions de licence valable.

"Aprés si vraiment tu me dit que c'est mieux comme config...ok pour la carte graphique et la carte mère, mais le reste je veux garder la même chose"

Je t'ai proposé une configuration qui sera montée par le site. A moins que tu veuilles faire le montage toi-même, tu ne peux pas prendre une partie là et une partie chez materiel.net. Toutefois, si le boîtier que je t'ai proposé ne plait pas, je peux modifier la configuration et remplacer par un équivalent au Cooler Master Silencio 550 qui n'est plus dans le configurateur de TopAchat..
0