Problème PC !

Fermé
WhiteDust Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 16:08
 DARLAIVE - 11 avril 2016 à 15:56
Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Il est livré sans os , j'ai donc installé windows 10 dessus et installé League of Legends, mais lorsque je lance une partie , mon ordi reste a 5 voir 10 fps en qualité ultra bas , il est largement censé faire tourné lol avec plus de 60 fps en ultra vu sa config ! J'aimerais bien de l'aide ! merci d'avance de vos réponses
mes drivers sont a jours ! je pense que c'est un problème de carte graphiques car l'ordinateur en possède 2 !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le PC doit utiliser la carte graphique intégré au processeur au lieu de la NVIDIA.
Faite un clic droit sur le Bureau, Panneau de configuration NVIDIA, Gérer les paramètres 3D, dans l'onglet Paramètres globaux, vérifié que Processeur NVIDIA haute performance est sélectionné puis aller dans Définir la configuration PhysX et sélectionnez votre carte graphique NVIDIA.
0