Windows se fige.

myx -  
 myx -
Je viens d'acheter un nouvel ordi et voilà que j'ai un gros problème.

Quand je joue à un jeu qui demande beaucoup de ressources (ex : Half life 2, CSS,...) je n'est aucun problème.

Mon problème est que dès que je fait des activités courantes (naviguer sur le net, lire mes messages,...), mon ordinateur va se figé d'un cout et CTRL+ALT+SUPP ne marche même pas. Je le reset ensuite et voilà se que le rapport d'erreur affiche

Le système à récupérer d'une erreur sérieuse.

C:\DOCUME~1\man\LOCALS~1\Temp\WERa069.dir00\Mini073007-03.dmp
C:\DOCUME~1\man\LOCALS~1\Temp\WERa069.dir00\sysdata.xml

Se qui ménerge c'est que cela peut venir à nimporte quel moment sauf quand je suis sur un jeu vidéo.

J'ai déjà procéder au Test de MemTest et aucunes erreur détecter.
A voir également:

6 réponses

nixxon Messages postés 21 Statut Membre 2

Apparement ton blème est dû à des fichiers temporaires internet

Ta machine ne bloque qu'avec internet ou il y a aussi d'autres applications ne demandant pas le net qui la font planter ?
0
myx

Il me semble que cela beug quand je suis sur internet mais peut-etre quelque fois je ne suis pas sur le net quand sa beug.
0
myx

Je ne sais pas trop car j'utilise des logiciels et je suis en même temps sur internet. (par exemple pour les tuto photoshop et autres).
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Quel est la marque de ton PC ???

J'ai déja eu le problème similaire au boulot et ça pouvait venir de plusieurs éléments différents ...
Par exemple sur les PC portable IBM Lenovo, il s'agit d'un problème processeurs qui n'arrive pas gérer le double core ...
Autre exemple sur des PC fixe DELL de série GX260 à 280, il s'agit d'un problème du à un défaut de fabrication au niveau des condensateurs qui prennent du volume pas tout le temps mais ça peut arriver.

Donc voilà si j'avais un conseil a te donner, ça serait d'ouvrir ton PC pour voir si premièrement certains condensateurs n'ont pas pris du volume, mais bon ça ne serait pas sage vu que tu viens d'acquérir ton PC ou sinon te renseigner auprès de ton service client de la marque de ton PC si ton PC est toujours sous garantie et voir ce qu'il peuvent faire, mais bon si tu viens d'acquérir ton PC alors va directement voir ton commerçant pour lui expliquer le problème, il devront procéder à un échange avec ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myx

Le pc je l'ai monter moi même donc pas de soucis de le demonter. Sinon jai comme carte mère ASUS M2V et
Processeur
Modèle : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Vitesse : 2.20GHz
0
myx

En effet cela plante quand je suis sur internet. Quesque c'est alors ?
0