Problème démarrage windows 7

TNT31 Messages postés 3 Statut Membre -  
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un problème sur windows 7 depuis maintenant 3 mois lors que je démarre ma machine tout va bien il affiche le logo de windows et juste après ça plante et écran noir sans que j'arrive à la page '' bienvenue'' en revanche l'ordinateur peut démarrer en mode sans échec, si quelqu'un aurait une solution? j'ai essayé de reformater mais ça a échoué
merci
A voir également:

1 réponse

valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2

Je vous conseil de réinstaller windows et si vous ne pouvez pas vous devez aller voir un réparateur au pire des cas. Cordialement
0
TNT31 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un autre disque dûr mais lorsque je débranche le disque dur actuel et que je laisse l'autre disque dur et que je démmarre l'ordi en insérant le cd windows 7 ce dernier n'est pas détecté
0
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2 > TNT31 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Vôtre ordinateur est peut-être trop vieux. Si vous l'utiliser beaucoup, le démarrage de windows est plus lent. Sinon avez-vous installer une mise à jour ressèment ? Cela peut-être la cause du démarrage. Cordialement
0
TNT31 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour négatif j'ai pas installé de mise à jour récemment cependant j'ai un autre disque dûr mais lorsque je le branche et j'essaye d'installer windows 7 via le cd dessus , l'ordinateur ne boot pas sur le cd windows 7
0
valentin460 Messages postés 33 Statut Membre 2 > TNT31 Messages postés 3 Statut Membre

Si il ne boot pas sur le CD, il faudra installer un nouveau système d'exploitation. Si vous en avez envie. Je vous conseille d'installer Ubuntu :https://www.ubuntu-fr.org/; c'est un système d'exploitation gratuit. J'espère vous aidez. Cordialement A.Valentin
0