Problème suite a une modification des application systeme
Armand
-
armand -
armand -
Bonjour,
J'ai un wiko, il est sur Android. Comme il a pas beaucoup de mémoire j'utilise une carte sd. On ma conseiller.de le rooter pour pouvoir tout mettre sur ma carte sd. Après avoir mis toutes mes appli sur la carte j'ai essayer de mettre les telechargzment, les SMS sur la carte sd. J'ai donc passer les appli en ampli utilisateur et les aient transférer sur la carte sd. J'ai redémarrer et la rien ne marchait. Le code.pin et le code de mon téléphone alternait sans que j'ai le temps de rentrer lun ou l'autre. J'ai enlever ma carte sim, rememis les appli en appli système, les ai réinstallées mais toujours ça marchait pas. J'ai réinitialiser mon téléphone et.le.problème persiste... Il ya des messages d erreures : SMS/MMS a cesse de fonctioner. Pareil pour les téléchargement et il y a aussi : com.Android.process et téléphone qui s'arrête mais uniquement lorsqu'il y a ma carte sim.
Comment puis je retrouver mon téléphone comme il était? Même sans mes donnée c'est pas.grave...
J'ai un wiko, il est sur Android. Comme il a pas beaucoup de mémoire j'utilise une carte sd. On ma conseiller.de le rooter pour pouvoir tout mettre sur ma carte sd. Après avoir mis toutes mes appli sur la carte j'ai essayer de mettre les telechargzment, les SMS sur la carte sd. J'ai donc passer les appli en ampli utilisateur et les aient transférer sur la carte sd. J'ai redémarrer et la rien ne marchait. Le code.pin et le code de mon téléphone alternait sans que j'ai le temps de rentrer lun ou l'autre. J'ai enlever ma carte sim, rememis les appli en appli système, les ai réinstallées mais toujours ça marchait pas. J'ai réinitialiser mon téléphone et.le.problème persiste... Il ya des messages d erreures : SMS/MMS a cesse de fonctioner. Pareil pour les téléchargement et il y a aussi : com.Android.process et téléphone qui s'arrête mais uniquement lorsqu'il y a ma carte sim.
Comment puis je retrouver mon téléphone comme il était? Même sans mes donnée c'est pas.grave...
A voir également:
- Problème suite a une modification des application systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
Merci, je vais tout réinstaller, mais je ne peut pas acceder a mon telephone depuis mon ordi il est introuvable meme avec un logiciel , il faut deboger le brnachement usb mais c'est introuvable dans mes option.
armand
help
Bonjour
Remet ton Tel avec le paramètres par défaut.
Tu as cette application, mais il faut pouvoir y parvenir.
Remet ton Tel avec le paramètres par défaut.
Tu as cette application, mais il faut pouvoir y parvenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est il possible de tout retirer même l'os et de tout remettre?
Comme ça je pourrais tout recommencer a 0...
Comme ça je pourrais tout recommencer a 0...
Vois ceci, mais a ta responsabilité car je ne sais si cela marche.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/