Problème suite a une modification des application systeme

Fermé
Armand - 8 avril 2016 à 23:53
 armand - 14 avril 2016 à 17:00
Bonjour,
J'ai un wiko, il est sur Android. Comme il a pas beaucoup de mémoire j'utilise une carte sd. On ma conseiller.de le rooter pour pouvoir tout mettre sur ma carte sd. Après avoir mis toutes mes appli sur la carte j'ai essayer de mettre les telechargzment, les SMS sur la carte sd. J'ai donc passer les appli en ampli utilisateur et les aient transférer sur la carte sd. J'ai redémarrer et la rien ne marchait. Le code.pin et le code de mon téléphone alternait sans que j'ai le temps de rentrer lun ou l'autre. J'ai enlever ma carte sim, rememis les appli en appli système, les ai réinstallées mais toujours ça marchait pas. J'ai réinitialiser mon téléphone et.le.problème persiste... Il ya des messages d erreures : SMS/MMS a cesse de fonctioner. Pareil pour les téléchargement et il y a aussi : com.Android.process et téléphone qui s'arrête mais uniquement lorsqu'il y a ma carte sim.

Comment puis je retrouver mon téléphone comme il était? Même sans mes donnée c'est pas.grave...

A voir également:

6 réponses

Merci, je vais tout réinstaller, mais je ne peut pas acceder a mon telephone depuis mon ordi il est introuvable meme avec un logiciel , il faut deboger le brnachement usb mais c'est introuvable dans mes option.
1
help
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
9 avril 2016 à 07:35
Bonjour
Remet ton Tel avec le paramètres par défaut.
Tu as cette application, mais il faut pouvoir y parvenir.
0
J'ai déjà rétabli les réglage d'usine mais ça na pas marcher...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 9/04/2016 à 08:20
J'ai l’impression que le rotage a tout chambardé sur ton Tel.
On appelle cela le risque du brick du smartphone.
Comment rétablir cela je ne sais, si ce sera encore possible.
Est-ce que tuas employer un ogiciel pour roter ton Tel ?
0
Oui king root et j'ai modifier les applications avec link2sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est il possible de tout retirer même l'os et de tout remettre?
Comme ça je pourrais tout recommencer a 0...
0
9 avril 2016 à 13:48
Vois ceci, mais a ta responsabilité car je ne sais si cela marche.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android.25377/
0