Probleme restauration vers windows 7

airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre -  
airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un soucis, j'ai malheureusement supprimé ma sauvegarde de windows 7, je suis actuellement sous windows 10 et souhaiterait rétrograder vers windows Seven mais je ne peux pas car je n'ai plus de fichier de sauvegarde.
Que faire????
Merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonsoir.
Depuis quand avais tu migré sur w10?
0
airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre

J'ai migré sur win 10 en Aout 2015
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Bonsoir,

Sans sauvegarde, il n'y a qu'une solution : restaurer votre PC tel qu'il était à son achat via les CD de restauration que tu as du créer à l'installation (ou qui étaient peut-être fournis mais ça devient rare), ou restaurer avec la partition de restauration qui est peut-être en place.

Dans tous les cas, ça efface les comptes utilisateurs, les logiciels installés, etc...
0

Merci de votre réponse mais je n'ai pas de cd d'installation. Pourriez vous me dire comment le remettre aux paramètres d usines sans cd.
Désolé de vous embêter si tardivement!!!
0

faut-il, que je le réinitialise??
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922 > airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre

Quelle marque de pc est ce?
0
airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

C'est un HP Pavillon DV7
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > airplanegeek Messages postés 30 Statut Membre

Est-ce que tu vois dans la partie "Ce PC" un lecteur appelé HP_RECOVERY ? (ou équivalent)
0