Problème d'affichage de peripheriques USB
tigege
-
JSIT99 Messages postés 29 Statut Membre -
JSIT99 Messages postés 29 Statut Membre -
salut! j'ai connecté monPlayer go Flash le petit plat qui resemble à l'Ipod .Il fonctionnait ..sans probleme..Au redemarrage de windows , le Pc a fait un chkdsk sur cet appareil ...jai eu le temps de lire fichier crypté...alors du calme!!! j'ai dit !!! je l'ai interrompu en le debranchant.puis le bureau du PC s'est initialisé..tout va bien! je branche mon USB player qui est reconnu par la machine et pret à l'emploi...mais rien dans l'affichage du poste de travail..En plus le sablier du Player est figé !!
Ok !! je suis allé faire un tour dans Poste de travil/boutondroi-gerer/gestion des disques...mais il n'apparit pas !!! merci de m'aider
Ok !! je suis allé faire un tour dans Poste de travil/boutondroi-gerer/gestion des disques...mais il n'apparit pas !!! merci de m'aider
A voir également:
- Problème d'affichage de peripheriques USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir
je pense que tu l'as bousiller!!
Pourquoi tu a arreter le scan?
C'etait une verification du disque!!
Il ne faut jamais enlever un lecteur comme ca, tu as une fonction "enlever en tout securiter" qui existe et c'est pas pour faire jolie quelle est la
Desoler de te le dire comme ca, mais tu as fait une betise irreparable et on peut pas t'aider sue ca
Merci de ta comprehention
je pense que tu l'as bousiller!!
Pourquoi tu a arreter le scan?
C'etait une verification du disque!!
Il ne faut jamais enlever un lecteur comme ca, tu as une fonction "enlever en tout securiter" qui existe et c'est pas pour faire jolie quelle est la
Desoler de te le dire comme ca, mais tu as fait une betise irreparable et on peut pas t'aider sue ca
Merci de ta comprehention
Et oui mon pauvre il ne faut jamais interrompre et/ou debrancher pendant que ces puces bossent. Désolé mais ma reponse est la même. Prends l'exemple d'un cle USB. Il ne faut jamais l'arracher de UC avant de l'avoir sur Mac ejectée et sur PC Pareil sinon tu risque de perdre et ou d'endomager tes données même si l'USD est un port dit à chaud !
Desolé, mais c'est en faisant ce genre de betises que l'on apprends bien mais alors BIEN le hardware…
Desolé, mais c'est en faisant ce genre de betises que l'on apprends bien mais alors BIEN le hardware…