HDD reconnu en lecteur de disque

Balthazar117 -  
camil29j Messages postés 469 Statut Membre -
bonjours à tous, je viens de m'inscrire afin de pouvoir poser une tite question.
alors voilà j'ai un HDD que j'ai branché sur un boitier externe IDE a l'aide d'un adaptateur ( je tient a préciser que tout est neuf), le probleme étant que mon PC ( je suis sous windows XP familial) trouve bien un nouveau périphérique lorsque je branche ce dernier ( en USB) mais il me dit que c'est un lecteur de disque et il n'apparait pas dans mon poste de travail, je le retrouve seulement dans mon gestionnaire de périphérique dans la section "lecteurs de disque" et je ne peut rien en faire, dans ces propriétés dans l'onglet volume il me dit:
type : inconnu
état : non initialisé
type de partitions : non applicable
et l'espace non alloué correspond exactement à sa capacité
alors si quelqu'un avait une solution à mon probleme je le remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

salu

il faut que tu ailles sur le site du fabriquant de ton HDD et que tu télécharge le pilote

a+
0
Belgamo59

Bonjour est il dans le gestionnaire de disques est il reconnu? Si oui tu cliques droit et cliques gauche sur formater.
0
Balthazar117 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'apparait pas dans le gestionnaire de disques, seulement dans gestionnaire de périphériques==>dans lecteurs de disques.
0
camil29j Messages postés 469 Statut Membre 71

slt il faut que tu installes les pilotes comme le dit galou00.
Et ensuite il faut le formater.
0