Cohabitation iMac el capitan avec Windows //
Résolu
Sycomore1937
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Sycomore1937 -
Sycomore1937 -
Bonjour,
J'ai remplacé mon PC par un iMac el capitan, dans lequel j'ai fait installer Windows 10 //, pour être sûr de ne rien perdre du contenu de mon ancien PC.
Mon problème est que Windows 10 s'installe à l'ouverture, alors que je voudrais que ce soit iMac.
Comment faire pour lui donner la priorité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Syco
J'ai remplacé mon PC par un iMac el capitan, dans lequel j'ai fait installer Windows 10 //, pour être sûr de ne rien perdre du contenu de mon ancien PC.
Mon problème est que Windows 10 s'installe à l'ouverture, alors que je voudrais que ce soit iMac.
Comment faire pour lui donner la priorité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Syco
A voir également:
- Cohabitation iMac el capitan avec Windows //
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Bonsoir,
Rien dans la liste d'ouverture qui ressemble à Windows.
Voici la liste :
iTunes, Safari, Infinit, Websync, Canon MG, message, mail, Apple Store, Garmin express.
Bonne soirée,
Syco
Rien dans la liste d'ouverture qui ressemble à Windows.
Voici la liste :
iTunes, Safari, Infinit, Websync, Canon MG, message, mail, Apple Store, Garmin express.
Bonne soirée,
Syco
Ce coup-ci, je m'en remets au site de parallels... Vous devriez avoir une icône de // desktop dans la barre d'outils (en haut de l'écran). D'après le site, c'est un nuage dans lequel il y a une maison, et en premier plan vous avez deux barres verticales rouges. Si ça n'est pas le cas, il s'agit de toute manière d'une icône comportant deux barres verticales rouges. C'est possible qu'elle ne soit présente que lorsque Windows est en exécution.
Vous faites un clic droit sur l'icône (dans la barre du haut, donc, pas celle du bas), puis préférences.
Une fois dans préférences, vous cliquez sur avancé, puis tout au fond, vous décochez "démarrer parallels lorsque je me connecte sur OS X".
Pour plus d'informations
https://kb.parallels.com/117148
Vous faites un clic droit sur l'icône (dans la barre du haut, donc, pas celle du bas), puis préférences.
Une fois dans préférences, vous cliquez sur avancé, puis tout au fond, vous décochez "démarrer parallels lorsque je me connecte sur OS X".
Pour plus d'informations
https://kb.parallels.com/117148
Merci pour votre patience,
J'ai lu attentivement vos indications et celles contenues dans le lien ... dans le menu avancé : je n'ai pas « démarrer parallels lorsque je me connecte sur OS X"
Dans avancé j'ai la barre d'outils suivante : général, lraccourcis, périphériques, sécurité, avancé (roue dentée) et à l'extrême droite // petite maison
En dessous : parole, feed-back, résolution] des problèmes (utiliser les messages de log] détaillé), Réinitialiser tous les avertissements.
En dessous : cadenas ouvert
Par contre dans Général, j'ai les choix suivants : menu //, dossier machine virtuelle, reprise d'OS X : non coché désactiver pour //desktop (les machines s'arrêtent en fonction de leurs paramètres de démarrage et d'arrêt).
Peut-être est-ce là que je devais intervenir ?
Bonne journée,
Syco
J'ai lu attentivement vos indications et celles contenues dans le lien ... dans le menu avancé : je n'ai pas « démarrer parallels lorsque je me connecte sur OS X"
Dans avancé j'ai la barre d'outils suivante : général, lraccourcis, périphériques, sécurité, avancé (roue dentée) et à l'extrême droite // petite maison
En dessous : parole, feed-back, résolution] des problèmes (utiliser les messages de log] détaillé), Réinitialiser tous les avertissements.
En dessous : cadenas ouvert
Par contre dans Général, j'ai les choix suivants : menu //, dossier machine virtuelle, reprise d'OS X : non coché désactiver pour //desktop (les machines s'arrêtent en fonction de leurs paramètres de démarrage et d'arrêt).
Peut-être est-ce là que je devais intervenir ?
Bonne journée,
Syco
Vous n'avez pas la case démarrer parallels lorsque je me connecte? Étrange... Si vous allez dans menu // peut-être ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question