[xp] explorer ne démarre plus

S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila, donc explorer ne démarre plus, j'ai restauré la clef de registre comme décrit sur un autre forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/54393-7-processus-explorer-lance

mais sa ne fonctionne toujours pas, en fait lorsque je fait :
ctrl+alt+supr -> "nouvelle tâche" -> explorer.exe
il s'affiche une seconde dans la fenêtre des processus et disparait et bien sûr le bureau ne s'est pas afficher

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:

9 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si ton problème est du a un changement de logiciel ou de périphérique arrive tu a faire une restauration?
0
S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre 38

je n'ai rien installé de nouveau ni changer un périphérique, je vaquait tranquillement à mes occupations, lorsque tout à coup plus rien.

petite question, la restauration risque t-elle d'effacer mes données personnelles ? (mots de passes, favoris, login...)
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

La restauration supprimera tout ce qui sais passé après la date du problème.

Le problème est que la restauration ce fait depuis Windaube...euh...Windows
0

il faut faire un point de restauration avant non ?
si c'est automatique c'est bon, mais moi je n'en fait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les points de restauration see font régulierement et automatiquement.
0

merci, je pense que je vais faire sa.
0

Ok tient nous au courant ;)
0

euh, mon point de restauration a été fait après le problème, et je n'en ai pas de précédent, je suis mal ?..
0

Oui un peu...
0