Webcam impossible a installer sous vista

loulou697 Messages postés 8 Statut Membre -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,j ai besoin de votre aide precieuse
J ai windows vista,je n arrive pas a installer ma webcam philips SPC210NC,impossible d installer les pilotes,meme avec le cd,meme en telechargant les pilotes sur le site de Philips,pourtant cette web cam est neuve.comment faire pour l installer,car sur xp elle marchait tres bien

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

0
loulou697 Messages postés 8 Statut Membre

oui j ai essaye ca et ca marche pas mieux
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

quel est le model de ta cam
0

Bonjour a toi,

C est une philips SPC210NC
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Quand tu fais clique droit sur ordinateur dans le menus démarrer puis tu clique sur gérer.
Tu vas dans gestionnaire de périphérique et là est ce que ta webcam est indiquée dans la catégorie Périphérique d'image? A t'elle un point d'interogation?
0

je n ai pas peripherique d image j ai seulement peripherique systeme ou peripherique d interface utilisateur
comment faire?
0

Que te dis Vista quand tu branche ta webcam?
0

vista me dit:windows doit rechercher le logiciel de pilote,apres ca me dit pilote introuvable,et ca me donne le lien du site philips pour telecharger le pilote mais meme avec ca ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben désolé je peux te proposé de contactez Philips mais je ne sais plus.
0