Formatage pc

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon fil sont pc portable lui as fait la mise a jour vers windows 10 mais il aime pas
j'ai la sauvegarde origine avec windows 8 sur clef usb comment faire pour faire le formatage a partir de la clef usb merci
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 867

Salut,

Il faut booter sur la clé USB j'imagine.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui d'accord mais comment faire
0
fabul Messages postés 41706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 867

A tu accès au bios ?

Sinon en démarrant le PC avec la clé branchée , elle ne démarre pas direct ?
0
dihun Messages postés 14 Statut Membre

Est-ce que la version de windows 10 est la copie gratuite de mise à niveau microsoft ?

Si la mise à niveau a été faite il y a pas longtemps il suffit de faire Démarrer->Paramètres->Mise à jour et Sécurité->Backup->restaurer windows 8
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui la version 10 as etait mis en route aujourdhui oui ses la copie gratuite de mise a niveau
0

quant je suis sur mise a jour et securite je trouve pas backup
0
dihun Messages postés 14 Statut Membre

à gauche il y a 6 catégories, c'est la 3ème ! :
-Windows Update
-Windows Defender
-Backup
désolé mon ordi n'est pas en français, j'ai oublié le mot équivalent..
0

j'ai vu on on pouvait revenir sur windows 8.1 j'ai 1 mois pour le faire apres la mise a jour vers windows 10
2 eme question comment faire pour ne plus a voir la mise a jour vers windows 10
0

Désactiver les mises a jour "Recommandées"
0

ok fait deja repasser en 8.1 si ca marche
0

la je pouvait plus aller sur parametre j'ai donc fait redemarrage mais cela fait 15 min qui'il marque redemarage en cours mais rien ne bouge commence as etre inquiet
0