Gros freezes dans tous les jeux malgré beaucoup de fps

Anonymous123 -  
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Bonsoir, suite à l'achat récent d'une carte graphique ( et d'un boitier d'alimentation pour alimenter le tout) , je remarque que mes drops fps sont toujours présents dans tous mes jeux ! Depuis l' installation de ma nouvelle carte graphique, les fps ont fortements augmentés : passés de 80 à 340 sur League Of Legends par exemple. Cependant je ne remarque aucune différence . Je peux juste mettre le jeu en réglage vidéo à fond en obtenant des fps stables mais les gros freezes sont toujours présents . Ces 300 fps sont comme si je jouais avec 80 fps comme sur mon ancienne carte graphique.....(Je précise bien que les gros freezes étaient aussi présents sur mon ancienne carte graphique)
Mon problème viendrait d'ou?
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Bonsoir,

Tout d'abord il faut savoir que les écrans ne peuvent afficher que 60 FPS réels (120 pour les plus puissants) par conséquents on ne peut remarquer une réelle différence, ensuite si vous aviez des lags à 80 FPS il faut savoir aussi que ce n'est pas normal puisque la fluidité parfaite est à partir de 60 FPS. Il faut donc regarder si cela ne viendrait pas du processeur.

Bonne soirée.
0