Pc pour gamer à un coût raisonnable

skywalk -  
 buzus -
slt a tous!!

j'ai décider de passer au jeux sur ordinateurs...
mais pour cela il me faut une bonne config!
voila ce que j'ai trouver our l'instant:

Carte mère : MSI 975 X Platinum

Processeur : INTEL Pentium 4 531 SOCKET LGA 775

carte graphique : Nvidia GeForce 8600

Je souhaiterais donc compléter ma config et améliorer le matériel que j'ai déja donner.
n'hésiter pas à me donner des conseils sur la ram que je devrais ajouter a ma carte graphique et a toutes les autres petite modificaton intéressante ( je préféreré garder un socket lga 775) avec ce pc j'aimerai pouvoir jouer aux derniers jeux et aux futurs tueries tel que starcraft 2...

Et pour finir je n'ai hélas pas gagner au loto il faudrait que la config reste à un prix abordable ( 600€ sans l'écran serai le must!!!

je vous remercie pour vos futurs réponses.
A voir également:

6 réponses

Fred

salut! as-tu déjà des composants chez toi que tu souhaiterais conserver?
0
skywalk

merci pour ta réponse!
euh, non je n'ai pas de composants!

par contre que penses tu des ces deux cartes:

Intel Core 2 Duo E6420

et celle que j'ai citée ci-dessus? quel est la meilleur?
0
Fred

petite proposition: carte graphique. ATI HD 2600 XT (99E) processeur. Intel E4500(135E) carte mère. Asus P5N-E SLI(108E) disque dur. Samsung HD321KJ (68E) graveur dvd. Liteon LH-20A1487 (34E) mémoire vive.Corsair Twin 2X2048-6400 C4 (124.90) Alim. LC POWER 420Watt green power (38E) il te restera le système d'exploitation à choisir ainsi que la tour et autres souris et clavier! bon je sais le budget dépasse un p'tit peu mais bon c'est juste une suggestion.
0
skywalk

merci!!

cependant avec un copain jé trouver une autre config apperemment sympatique:

processeur: Intel core 2 Duo E6420

carte graphique: Nvidia GeForce 8600 GTS

carte mère : Asus PSW DH Deluxe

voila!! il me faudrait un lecteur/graveur dvd SATA

qu'en pense-vous?

et si vous avez le lien d'une bonne alimentation?

merci pour vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

le problème c'est qu'avec la carte mère, la carte graphique et le processeur tu avoisine déjà les 500 euro! je ne sais pas si c'est très judicieux! pour l'alim LC Power lc6420gp tu peux la trouver sur cdiscount. pour la mémoire vive je te déconseille la no-name. Vise plutôt les marques ocz, corsair, kingston, samsung, nanya, crucial ou micron. si tu opte pour une carte graphique 8600 GTS, je te conseille un minimum de 400 Watt en alim et 2 Go de mémoire vive aujourdhui n'est pas un luxe, notament avec windows vista. (ma config: asus P5KC, processeur E6600, 8600GTS OC MSI, alim Enermax 400 Liberty, ventirad zalman cnps 9700 led, boîtier Subeam trio, 2 Go crucial ballistix tracer, graveur Liteon, disque dur samsung 500Go, windows vista ultimate 64 Bits, 2 ventilateurs noise blocker 8 cm+ sunbeam 8 et 12 cm.
0
buzus

Je te déconseille la P5W DH deluxe perso je l'ai et je m'attendais à mieux. Certe le bundle est bien garni mais la télécommande marche moyennement et il y a bocou de logiciel et de fonction bien inutile.
Je te conseil une carte mère plus bas de gamme compte 100-120€

Pour le lecteur graveur en SATA, j'ai un plextor en SATA et perso sur un graveur le SATA ça sert à rien. Reste en IDE.

Normalement tu gagne déjà bien 50-70€ sur ta conf ce qui te paye ton alim lol.

a++
0