J'ai perdu le cd de restauration
windowze
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
bonjour à tous :D
voila mon probleme en faite je voudrais formater mon pc mais je n'ai pas le cd d'installtion windows parceque bien evidament si je le formate je ne pourrais meme pas l'allumer sans un fichier et donc j'ai perdu ce cd depuis deja 2 ans et je voudrais savoir comment faire pour en avoir un autre la meme version que celui de mon pc pour ne rien changer au driver etc... sinon le bios c'est quoi tout le monde en parle et il parait que c'est en dehors du disque dur est ce que ca formate aussi le bios quand je formaterais?
merci d'avance
voila mon probleme en faite je voudrais formater mon pc mais je n'ai pas le cd d'installtion windows parceque bien evidament si je le formate je ne pourrais meme pas l'allumer sans un fichier et donc j'ai perdu ce cd depuis deja 2 ans et je voudrais savoir comment faire pour en avoir un autre la meme version que celui de mon pc pour ne rien changer au driver etc... sinon le bios c'est quoi tout le monde en parle et il parait que c'est en dehors du disque dur est ce que ca formate aussi le bios quand je formaterais?
merci d'avance
A voir également:
- J'ai perdu le cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
12 réponses
slt
il en est ton nouveau pseudo, parce que tout le monde au café c'est decarcassé mais personne ne sait ce que tu as choisi!!!!
le bios, pas touche!
formater sans cd, ça depend de ton pc
si tu avais un cd windows, il y a de forte chance que tu n'est pas de partitions de sauvegarde.
tu peux toujours trouver un cd de windows pour faire une reinstallation
en cas de formatage, tu perds toutes tes données, t'es sur que c'est ce que tu veux
ou peut etre qu'il y a une autre solution
pourquoi ce formatage?
a+
il en est ton nouveau pseudo, parce que tout le monde au café c'est decarcassé mais personne ne sait ce que tu as choisi!!!!
le bios, pas touche!
formater sans cd, ça depend de ton pc
si tu avais un cd windows, il y a de forte chance que tu n'est pas de partitions de sauvegarde.
tu peux toujours trouver un cd de windows pour faire une reinstallation
en cas de formatage, tu perds toutes tes données, t'es sur que c'est ce que tu veux
ou peut etre qu'il y a une autre solution
pourquoi ce formatage?
a+
en faite le formatage pour parceque j'ai du faire 10 restauration destructive et ca faisait encore des probleme alors je voudrais le retrouver comme neuf comme quand je l'avais acheté le pc et sinon le cd il faut le racheter?
ps: les pseudos c'est ok j'en ai créer 2 :) d'ailleur je vais bientot changer celui ci je vous dirais lequel ca sera
ps: les pseudos c'est ok j'en ai créer 2 :) d'ailleur je vais bientot changer celui ci je vous dirais lequel ca sera
ça depend de ton pc
tu ouvres le panneau de configuration-> system, sous le nom propriétaire tu regarde si tu as OEM dans la serie de chiffre
donne la reponse, je te dis ce qu'il en est
a+
tu ouvres le panneau de configuration-> system, sous le nom propriétaire tu regarde si tu as OEM dans la serie de chiffre
donne la reponse, je te dis ce qu'il en est
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, ça veut dire que tu a un pc tatoué,
tu ne peux pas installer n'importe quelle version de windows
il te faut une version OEM, pour pouvoir réactiver ta clé de licence
Deux solutions:
soit tu trouves dans tes conaissances quelqu'un qui a un cd windows OEM . Humm, très improbable
soit tu peux t'arrenger avec micro$oft qu'il t'en envoie un.
je peux avoir la marque du pc, pour t'en dire plus
a+
tu ne peux pas installer n'importe quelle version de windows
il te faut une version OEM, pour pouvoir réactiver ta clé de licence
Deux solutions:
soit tu trouves dans tes conaissances quelqu'un qui a un cd windows OEM . Humm, très improbable
soit tu peux t'arrenger avec micro$oft qu'il t'en envoie un.
je peux avoir la marque du pc, pour t'en dire plus
a+
téléphone, c'est mieux je croix
cela permet d'expliquer ton cas,
il n'envoie pas leur cd facilement et en plus ils vont changer ta clé d'activation
j'ai pas le numéro sous la main, mais il doit etre sur le forum.
sinon Google et tu le trouveras ou les pages jaunes
a+
cela permet d'expliquer ton cas,
il n'envoie pas leur cd facilement et en plus ils vont changer ta clé d'activation
j'ai pas le numéro sous la main, mais il doit etre sur le forum.
sinon Google et tu le trouveras ou les pages jaunes
a+
slt
Microsoft Windows XP OEM :
"Si tu ne peux pas obtenir un CD OEM chez Microsoft, (j'en veux bien un, moi-aussi, au passage ; merci pour les infos), tu peux te refaire un CD, comme il est heureusement possible de faire, grâce au dossier "i386", qui ce trouve sur ton disque dur. D'ailleurs quand tu ajoutes un composant Microsoft Windows XP, si tu n'a pas de dossier "i386" correct, tu ne pourrais pas installer, justement, des composants supplémentaires de Microsoft Windows XP"
!! REFAIS TOI UN CD AVEC LE DOSSIER I386 !! CELUI DE "TON" PC ; SUR "TON" PC !!
!! TU DOIS AVOIR LA CLÉ (OEM) !! LA CLÉ POUR L'INSTALLATION (OEM) !!
Pour vérifier la clé, tu peux lancer l'installateur Windows à partir de Microsoft Windows XP en manuel
* Le lanceur d'installation se trouve dans le dossier "i386" ; d'ailleurs, des fois aussi la clé ...
à+
Microsoft Windows XP OEM :
"Si tu ne peux pas obtenir un CD OEM chez Microsoft, (j'en veux bien un, moi-aussi, au passage ; merci pour les infos), tu peux te refaire un CD, comme il est heureusement possible de faire, grâce au dossier "i386", qui ce trouve sur ton disque dur. D'ailleurs quand tu ajoutes un composant Microsoft Windows XP, si tu n'a pas de dossier "i386" correct, tu ne pourrais pas installer, justement, des composants supplémentaires de Microsoft Windows XP"
!! REFAIS TOI UN CD AVEC LE DOSSIER I386 !! CELUI DE "TON" PC ; SUR "TON" PC !!
!! TU DOIS AVOIR LA CLÉ (OEM) !! LA CLÉ POUR L'INSTALLATION (OEM) !!
Pour vérifier la clé, tu peux lancer l'installateur Windows à partir de Microsoft Windows XP en manuel
* Le lanceur d'installation se trouve dans le dossier "i386" ; d'ailleurs, des fois aussi la clé ...
à+
Bonjour a tous quand tu dis :
- TU DOIS AVOIR LA CLÉ (OEM) !! LA CLÉ POUR L'INSTALLATION (OEM) !!
c'est a dire quoi en faite. C'est un fichier qui est dans ce dossier i386, un Cd livrer avec le PC ( parceque moi j'ai plus aucun CD) ou peut etre qq chose d'autre si tu m'indiquer ce que c'est
Merci
- TU DOIS AVOIR LA CLÉ (OEM) !! LA CLÉ POUR L'INSTALLATION (OEM) !!
c'est a dire quoi en faite. C'est un fichier qui est dans ce dossier i386, un Cd livrer avec le PC ( parceque moi j'ai plus aucun CD) ou peut etre qq chose d'autre si tu m'indiquer ce que c'est
Merci
Bonjour,
Je suis allé voir sur mon disque dur et il y a plusieurs fichiers i386. Le 1er "i386" a le nom approximatif de driver cache et les autres réinstallation système, mais ces derniers ont des fichiers système que l'on ne peut pas ouvrir. Seul le 1er a des fichiers que l'on peut ouvrir. J'aimerais donc savoir quel fichier prendre et connaître ensuite la méthode pour recréer un cd windows.*
Merci.
Je suis allé voir sur mon disque dur et il y a plusieurs fichiers i386. Le 1er "i386" a le nom approximatif de driver cache et les autres réinstallation système, mais ces derniers ont des fichiers système que l'on ne peut pas ouvrir. Seul le 1er a des fichiers que l'on peut ouvrir. J'aimerais donc savoir quel fichier prendre et connaître ensuite la méthode pour recréer un cd windows.*
Merci.