Probleme lors de la réparation windows
robinb31
Messages postés
336
Statut
Membre
-
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
bonjours,
j'ai essayer de faire une réparation windows mais au moment de cette réparation on me demande d'insérer le cd NVIDIA network bus installation disque N°1 dans le lecteur.
Je ne pense pas avoir ce Cd Rom, pourriez vous m'aider à résourdre ce probleme.
Merci
j'ai essayer de faire une réparation windows mais au moment de cette réparation on me demande d'insérer le cd NVIDIA network bus installation disque N°1 dans le lecteur.
Je ne pense pas avoir ce Cd Rom, pourriez vous m'aider à résourdre ce probleme.
Merci
A voir également:
- Probleme lors de la réparation windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour si vous avez monter vous même votre ordinateur ce cd et avec la carte mère c'est le cd d'installation de la carte mère si vous l'avez acheter en grande surface il vous l'on peut étre fournis mais cela m'étonnerais donc pour avoir ce pilote aller sur touslesdrivers.com
cliquer sur mes drivers il va vous demander d'installer un truc et il va vous mettre tous les pilotes qui son nessesaire a votre systeme vous n'aurai plus qua le graver sur un cd rw
cliquer sur mes drivers il va vous demander d'installer un truc et il va vous mettre tous les pilotes qui son nessesaire a votre systeme vous n'aurai plus qua le graver sur un cd rw
ok merci beaucoup pour le conseil maintenant je vous demande si c'est a cause de ca que je ne peut pas redémarer windows en mode normal et en mode sans échec apré une réparation de celui-ci ?
mais le probleme que j'ai, c'est que mon propre ordinateur avec lequel j'ai un probleme, je ne peut pas accéder a windows et donc pas internet. je ne peut donc pas Lancer la détection.
Mais Nvidia c'est quoi : une carte mère, une carte graphique ??? Car sur la facture de mon pc je n'est aucun composant qui est nomé Nvidia
Merci de m'aider.
Mais Nvidia c'est quoi : une carte mère, une carte graphique ??? Car sur la facture de mon pc je n'est aucun composant qui est nomé Nvidia
Merci de m'aider.