Enregistrement de modif dossier
tissetticia
Messages postés
32
Statut
Membre
-
yan59 -
yan59 -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'information sur la possible existence d'un logiciel permetant d'indexer dans un journal l'ajout de fichiers ou sous dossier dans un dossier!
Je m'explique:
J'ai besoin d'ajouter régulièrement des sous dossiers dans un dossier je recherche un logiciel capable de mémoriser ces ajouts!
merci
Je suis à la recherche d'information sur la possible existence d'un logiciel permetant d'indexer dans un journal l'ajout de fichiers ou sous dossier dans un dossier!
Je m'explique:
J'ai besoin d'ajouter régulièrement des sous dossiers dans un dossier je recherche un logiciel capable de mémoriser ces ajouts!
merci
A voir également:
- Enregistrement de modif dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'existe pas de logiciel simple ou gratuit permettant de faire cela.
Néanmoins tu peut utiliser des usines à gaz comme MOM (Microsoft Operation manager) qui permet la supervision de dossier, Ou programmer un petit script en vbscrip ou autres qui permet grâce à WMI de superviser un dossier et éventuellement de remplir un journal ou autres.
amicalement
yan
Il n'existe pas de logiciel simple ou gratuit permettant de faire cela.
Néanmoins tu peut utiliser des usines à gaz comme MOM (Microsoft Operation manager) qui permet la supervision de dossier, Ou programmer un petit script en vbscrip ou autres qui permet grâce à WMI de superviser un dossier et éventuellement de remplir un journal ou autres.
amicalement
yan