Mot de passe demandé...
cookie
-
cookie -
cookie -
Bonjour ! mon écran quand je n'utilise plus mon ordinateur pendant une heure m'affiche automatiquement un code à entrer ce qui est super agaçant... Savez-vous comment mettre fin à cette demande constante du code pour pouvoir accéder directement aux fonctions de mon ordinateur ?
Vous en remerciant chaleureusement à l'avance !
Corinne
Vous en remerciant chaleureusement à l'avance !
Corinne
A voir également:
- Mot de passe demandé...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
Quand je clique droit sur Window cela m'affiche Word 13 ou détacher de la barre des tâches ou fermer la fenêtre :(
Le problème c'est que je n'ai rien en bas à gauche si ce n'est un espèce de carré ... gnaaaf, vous êtes tombé sur une truffe désolée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Hello cado
Essayer en Redémarrant votre pc pour rétablir cet icône !
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Hello cado
Essayer en Redémarrant votre pc pour rétablir cet icône !
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
lol alors j'ai trouvé mais quand j'arrive à "cocher ne pas exiger..." ça bloque et rien ne se passe je n'arrive pas à cocher... Alors truffe ou pas truffe ?
Bah non c'est normal ! Je vais enfin pouvoir accéder à mon ordinateur sans devoir toujours faire des tapotitapotas qui m'énervent ! Tu es adorable ! Et super efficace ! Gros bisous !

Supprimer mot de passe en sortie de veille w10
Clic droit sur icône Windows.
Options d'alimentation.
Choisir l'action des boutons d'alimentation.
Modifier les paramètres actuellement non disponibles.
Cocher:ne pas exiger un mot de passe à la sortie de veille.