Comment protéger son écran pc portable

Fermé
Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017
-
salut tout le monde.
Je met ce poste pour vous demander comment puis-je protéger l'écran de mon
ASUS X555LN. Je vous explique, mon ordinateur est parti il y a quelques temps en SAV pour changer la dalle de l’écran entre autres pour des tâches qui ne partaient pas. Que cela ait un rapport ou non, je me sert beaucoup de mon ordinateur et je le transporte assez souvent. Je me suis aperçu a mes dépend que lors de mes transport, le clavier appuyait légèrement sur la dalle provoquant des taches. Je me rappelle lors de l'achat de mon ordi qu'il se trouvait une sorte de film en tissu séparant le clavier et l'écran (je pense aujourd'hui que cela est bien pour protéger l’écran du clavier. j'espère être assez précis. J'ai perdu ce "film de protection" et je ne retrouve pas sur internet ce genre de choses. Ou pourrais-je en trouver d'après vous? Quels substituant puis-je utiliser maintenant qu'il mon rendu mon pc avec une dalle neuf?

1 réponse

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
2
bonjour, tu peut acheter des film plastique qui sont spéciale pour ton ordinateur dans les grande surface genre super u etc,...
Ou si tu veux acheter sur internet tu peu aller sur ce lien :https://www.amazon.fr/protection-antireflet-d%C3%A9sormais-secuFlexx-anti-bact%C3%A9rien/dp/B015789YCO ou https://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-film-protection-ecran-dqcm30-pour-asus-x555ln-1213467.html

Voilla même si le deuxième lien les film plastique sont impeu cher j'èspère que sa peut t'aider ;-)
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017

merci, je regarderai dans les grandes surfaces :)
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017

sinon tu sais si on peux trouver ce "morceau de tissu" que l'on pose entre l'écran et le clavier?