Code ?
lise
-
fixxe Messages postés 13 Statut Membre -
fixxe Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un gros problème, je suis sur le point d'épouser un homme sur qui j'ai un doute énorme, je pense qu'il me trompe, je ne cherche pas des excuses pour lui faire une scène mais simplement une preuve pour ne pas faire l'erreur de ma vie, pour cela j'ai besoin de savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour écouter le répondeur de l'autre femme, elle a récemment changé de mot de passe, ce que j'aimerai c'est d'écouter son répondeur juste une fois, et je suis presque certaine de tomber sur un méssage de mon futur mari. quelqu'un peut m'aider ? je suis désespéré et je suis prête à payer si ça marchait.
merci.
J'ai un gros problème, je suis sur le point d'épouser un homme sur qui j'ai un doute énorme, je pense qu'il me trompe, je ne cherche pas des excuses pour lui faire une scène mais simplement une preuve pour ne pas faire l'erreur de ma vie, pour cela j'ai besoin de savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour écouter le répondeur de l'autre femme, elle a récemment changé de mot de passe, ce que j'aimerai c'est d'écouter son répondeur juste une fois, et je suis presque certaine de tomber sur un méssage de mon futur mari. quelqu'un peut m'aider ? je suis désespéré et je suis prête à payer si ça marchait.
merci.
A voir également:
- Code ?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
si elle est sfr tu vas le site sfr
mais il fo connaitre son num
ensuite il te demande ton code secret et la tu met ke tu ne sais plus
le probleme cest lil lenvoi sur le portable de la personne par sms
donc il te fo son tel kan tu fait ca
ya pas dautre solution
si cest orange ya aussi une solution
bon courage
mais il fo connaitre son num
ensuite il te demande ton code secret et la tu met ke tu ne sais plus
le probleme cest lil lenvoi sur le portable de la personne par sms
donc il te fo son tel kan tu fait ca
ya pas dautre solution
si cest orange ya aussi une solution
bon courage
sharlen... drole de solution. mdr si elle a son telephone dans les mains autant qu'elle regarde directement sur le répondeur.
se sera moin long.
se sera moin long.
Bonjour
Très chère dame: si votre niveau de confiance est aussi bas annuler ou retarder ce mariage qui bat déjà de l'aile car vous vous rendrez mutuellement malheureux. Dites lui que vous avez des doutes, que vous devez encore réfléchir et observer comment vont les choses. S'il est trop pressé pour le comprendre, il n'en vaut pas la peine: quand on aime, on a tout le temps.
Très chère dame: si votre niveau de confiance est aussi bas annuler ou retarder ce mariage qui bat déjà de l'aile car vous vous rendrez mutuellement malheureux. Dites lui que vous avez des doutes, que vous devez encore réfléchir et observer comment vont les choses. S'il est trop pressé pour le comprendre, il n'en vaut pas la peine: quand on aime, on a tout le temps.